ARMEN56 Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 oui , ici le Malgache F724 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Poupe du cuirassé Henri IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) bien vu ....du garde côte cuirassé Henri IV ! =) un autre Modifié le 3 juin 2014 par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) C'était le croiseur ISLYhttp://www.delcampe.net/page/item/id,0205141357,language,E.html Modifié le 5 juin 2014 par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 je l'ai raté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Le Pierre-Chailley sous-marin mouilleur de mines =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Yes.....et ce genre de mines de fond reste encore très très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Vittorio Veneto ou bien l'Italia ex Littorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 D'après ce que j'ai lu sur Wiki, il s'est bien battu. Ici faisant le coup de feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 non ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Le Andrea Dorio ou le Caio Duilio, j'aurais tendance à penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Bien vu c'est le Caio Duilio. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 CT le Bison après son abordage avec le Georges Leygue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 pour le rital je suis vert ... la tourelle n°IV de 320 mm était sous les tentes je me suis fait b... comme un bleu je n'avais pas fait attention à l'artillerie secondaire ! vous m'frez 4 jours matelot Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 pour le rital je suis vert ... la tourelle n°IV de 320 mm était sous les tentes je me suis fait b... comme un bleu je n'avais pas fait attention à l'artillerie secondaire ! J'ai aussi mis un moment avant de percuter qu'il y avait une quatrième tourelle à l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Je reconnais un peu de vice dans le choix de cette photo. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 super Xray =) effectivement c'est le CT BISON . En corsant un peu , elle a été prise où cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Je dirais Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 oui....."le Scorff" avant son entrée dans le bassin 3 pour expertise puis dans la grande forme pour refaire son avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 la photo couleur je pense que c'est un allemand ? à cause des coiffes de télémètres ... en Norvège peut être un grand destroyer, ou un croiseur léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés