Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Toute a fait il a été conçu pour frapper les USA il embarquer trois hydravions Aichi M6A qui pouvaient emporter une bombe de plus de 800kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Le même mais sous un autre angle. the HMS Challenger ????? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Non, c'est le i400 japonais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Non, c'est le i400 japonais. :) Je suis rentré dans un mur avec ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Ça arrive même aux meilleurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) C'est un Sous-marin de poche de la marine nord-coréenne utilisé lors de l'infiltration de Gangneung. :D c'est la premier fois que le voit sous cette angle et en voit bien les dommage de sont échouage Modifié le 4 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Ils en parlent dans le dernier DSI. Apparemment tout l'équipage a été liquidé par les commandos transportés aprés l'échouage, pour cause leur incompétence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 Ils en parlent dans le dernier DSI. Apparemment tout l'équipage a été liquidé par les commandos transportés aprés l'échouage, pour cause leur incompétence !! c'est ce que j'ai lu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 A mon avis c'est aussi pour ne laisser personne derrière eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Tourelles triples, le grand mat arrière, la forme des superstructures, un croiseur Allemand ? Le Gneinesau ? Le Scharnhorst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Tourelles triples, le grand mat arrière, la forme des superstructures, un croiseur Allemand ? Le Gneinesau ? Le Scharnhorst ? Juste quelques minutes bravo C'est Le Scharnhorst en train de tirer une bordée sur le HMS Gorious Modifié le 31 janvier 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Ils sont assez reconnaissables en fait, surtout le grands mat à l'arrière, et partant de là, on pouvait citer les trois navires les plus connus qui disposaient de ceci : Le Bismarck, le Scharnorst et le Gneinesau; Mais le Bismarck ayant des tourelles doubles ... =) Modifié le 31 janvier 2015 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 USS Enterprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Trop facile je cherche dans le lien Modifié le 31 janvier 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 c'est marqué sur la photo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Le Saratoga ? Ils étaient quand même assez laids les PA de cette époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) c'est marqué..USS lexington...( pour l'anecdote il a simulé en 1932 une attaque sur pearl harbour et a neutralisé l'ile...mais pas d'enseignement pour la suite....) Modifié le 31 janvier 2015 par DrWho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Erf, j'avais pas vu le nom :- L'un des deux premier vrai PA des Etats unis pour ceux que ça intéresse, avec son jumeau : Le Saratoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) c'est marqué..USS lexington...( pour l'anecdote il a simulé en 1932 une attaque sur pearl harbour et a neutralisé l'ile...mais pas d'enseignement pour la suite....) c'est bien lui Drwho c'est le USS lexington de la classe yorktown. Modifié le 31 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Lady Lex avant sa refonte (et la dépose notamment de ses 4 tourelles de 203 mm), pour les différencier le Saratoga avait une bande verticale noire sur la cheminée CV2 et 3 étaient d'anciens croiseurs de bataille convertis en p-a au cours de leur construction en application des clauses du traité de Washington. Il pouvaient accueillir 90 appareils dans les années 30. Grâce à eux les Américains ont commencé à théoriser l'emploi des grands porte-avions (au cours des Fleet Problem) capables de lancer des raids massifs sur des distances de plus en plus grandes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Perso, je dirai le HMS Argus, mais j'ai de gros doutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Perso, je dirai le HMS Argus, mais j'ai de gros doutes ... bravoooooooo Daj c'est bien lui le HMS Argus avec un camouflage dazzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés