Grizzlitn Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 c'est le uss drum bravo pour vos répense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 tient un schnorchel avec son revêtement anti-radar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 C'est bien cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Moins simple que celui d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) C'est un porte helicoptere ou un bateau de projection? ??? Modifié le 11 février 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Ou un MAC SHIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 C'est anglais (voir les 2 affuts doubles de 102mm) et ça date de la WW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 HMS Pretoria Castle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 yesssss sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 C'est l'USS Norton Sound qui tire un genre de V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Ce n'est pas "un genre de V1" c'est un V1 à la suite de çà les Ricains vont sortir le Régulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Juste une simple petit question pascal ce n'est pas un republic Ford JB-2 la copie américaine du V-1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Si tu le dis ... ! oui tout à fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 cette fois j'ai le nom du missile qui tiré depuis le sub :D :P :D mais j'ai un doute sur le nom du sub :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 USS Tunny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 merci pascal c'est bien le USS Tunny en fait je l'ai confondu avec le sub japonais I-400 ce sous marin a un lien avec la découverte du TITANIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 C'est un sna classe skipjack. Le Scorpion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 C'est un sna classe skipjack. Le Scorpion. ouiiiiiiiiiiii c'est bien lui Xray bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) J'ai trouve l'USS SCORPION ce sous marin a un lien avec la découverte du TITANIC On attend l'histoire Modifié le 12 février 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 oui ben X ray aussi et avant toi ...12 minutes exactement ! médaille d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Alors pour la petit histoir avec le titanic c'est grace Robert Ballard RMS Titanic In the summer of 1985, Ballard was aboard the French research ship Le Suroît, which was using the side scan sonar SAR to search forTitanic's wreck. When the French ship was recalled, Ballard transferred onto a ship from Woods Hole, the R/V Knorr. Unbeknownst to some, this trip was financed by the U.S. Navy for secret reconnaissance of the wreckage of two Navy nuclear powered attack submarines, the USS Scorpion and the USS Thresher, which sank in the 1960s, and not for Titanic. Back in 1982, Ballard approached the Navy about his new deep sea underwater robot craft, the Argo, and his search for Titanic.[4] The Navy was not interested in financing the search for the large ocean liner. However, they were interested in finding out what happened to their missing submarines and ultimately concluded that Argo was their best chance to do so.[4] The Navy agreed it would finance Ballard's Titanic search only if he first searched for and investigated the two sunken submarines,[4] and found out the state of their nuclear reactors after being submerged for such a long time,[4]and whether their radioactivity was impacting the environment.[4] Ballard was placed on temporary active duty in the Navy, in charge of finding and investigating the wrecks. After the two missions were completed, time and funding permitting, Ballard was free to use resources to hunt for Titanic.[4] After their missions for the Navy, Knorr arrived on site on August 22, 1985,[5] and deployed Argo. When they searched for the two submarines, Ballard and his team discovered that they had imploded from the immense pressure at depth.[6] That implosion littered thousands of pieces of debris all over the ocean floor.[6] Following the submarines' large trail of debris led Ballard and his team directly to both of them[6] and made it significantly easier for them to locate the submarines than if they were to search for the hulls directly.[6] Ballard already knew that Titanic imploded from pressure as well, much the same way the two submarines did, and concluded that it too must have also left a scattered debris trail.[6] Using that lesson, Ballard and his team had Argo sweep back and forth across the ocean floor looking for Titanic's debris trail.[5] Ballard's team took shifts monitoring the video feed from Argo as it searched the monotonous ocean floor two miles below. In the early morning hours of September 1, 1985, observers noted anomalies on the otherwise smooth ocean floor. At first, it was pockmarks, like small craters from impacts. Eventually, debris was sighted as the rest of the team was awakened. Finally, a boiler was sighted, and soon after that, the hull was found. Ballard's team made a general search of the vessel's exterior, noting its condition. Most significantly, they confirmed that Titanic had split in two, and that the stern was in far worse shape than the rest of the ship. Ballard's team did not have much time to explore, as others were waiting to take Knorr on other scientific pursuits, but his fame was now assured. Ballard originally planned to keep the exact location a secret to prevent anyone from claiming prizes from the wreck. He considered the site a cemetery, and refused to desecrate it by removing artifacts from the wreck. On July 12, 1986, Ballard and his team returned on board Atlantis II [5] to make the first detailed study of the wreck. This time, he brought Alvin, a deep diving submersible that could hold a small crew. Alvin was accompanied by Jason Junior, a small remotely operated vehicle that could fit through small openings to see into the ship's interior. Although the first dive (taking over two hours to dive down) encountered technical problems, subsequent dives were far more successful, and produced a detailed photographic record of the wreck's condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Si intéresséshttp://www.jag.navy.mil/library/investigations/USS%20SCORPAIN%2027%20MAY%2068.pdf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Merci pour pour l'onformation et le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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