Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 allez je vous donne un second indice il a servi dans deux état européen et en Amérique du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 L'Australie, c'est en Europe? Parce que je pensais à l'HMS Vengeance qui a fini au Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 ET non c'est pas le l'HMS Vengeance un troisième indice il et bien British Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Bon alors c est le Venerable/Karel doorman qui fut plus tard revendu a l Argentine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Bon alors c est le Venerable/Karel doorman qui fut plus tard revendu a l Argentine. Je pense la même chose, mais avec trois minutes de retards :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Bon alors c est le Venerable/Karel doorman qui fut plus tard revendu a l Argentine. un très grand bravo Xray c'est bien lui le HMS Venerable (R63) sur la photo que j'ai tosté c'est le Hr.Ms. Karel Doorman (R81) / et il a bien servi en argentine sous le nom de ARA Veintcinco de Mayo (V-2) Je pense la même chose, mais avec trois minutes de retards :'( avec deux minute retard c'est pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) allez un autre Modifié le 20 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) c'est le premier navire a vapeur du.......... et hélice il a servie en Asie en 1800 quelques chose Modifié le 20 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) avec ces renseignements je propose l' archimède (marine de sa majesté..) Modifié le 20 février 2015 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Non pas lui en fait c'est un navire construit par un état asiatique. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 je l'ai trouvé mais grace à gogol donc je dis rien..mais il n'a pas été construit au "..." mais aux "...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) tu a toutes a fait raison le il n'a pas été construit au "..." mais aux "...." Drwho Donc en va faire durer le suspens un peux :D Modifié le 20 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 je l'ai trouvé mais grace à gogol donc je dis rien..mais il n'a pas été construit au "..." mais aux "...." alors je te dit bravoo car tu a bien trouvé et je donne le nom du navire Le Kanrin Maru (咸臨丸) et a servie dans la marine impérial japonaise et il a été commande en 1853 Pays-Bas et il s'agit une corvette Elle a été livrée le 21 septembre 1857 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 ET VOILA JE SUIS A MON 500EME MESSAGE VOILA UN QUI ET TRES FACILE A TROUVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Frégate Us LCS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 ... Type Independance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Cuirassé classe Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Frégate Us LCS.... ... Type Independance C'est bien lui et bravo a tous pour vos réponse :D Modifié le 20 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 yess pour le Provence/classe Bretagne ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 croiseur lourd japonais classe Takao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Oui c'est çà . le Myoko c'est la même classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 Oui c'est çà . le Myoko c'est la même classe ? Il me semble que le Myoko était tête de file de la classe éponyme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_My%C5%8Dk%C5%8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 JE SUIS EN RETARD un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés