DrWho Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) да !! Modifié le 25 février 2015 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 Et pour finir un petit tour en mer. Bon ça c'est un croiseur turc le Messoudieh. Coulé d'ailleurs par un Sm britannique. J'en ai une autre beaucoup plus facile, mais plus spectaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 26 février 2015 Share Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) le missouri (ou de la même classe)( à voir dans battleship contre les aliens !) Oui bien sûr pour le cuirassé turc la presse de l'époque :http://www.geneanet.org/blog/index.php/post/2014/12/15-decembre-1914-%3A-un-cuirasse-turc-coule-dans-le-detroit-des-Dardanelles.html Modifié le 26 février 2015 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 Pour la salve de 406mm, elle est attribuee (max de reponses bling - ca vaut ce que cela vaut...) au BB-62 New Jersey. Pour le cuirasse turc, bravo ! J'y ai passé quelques temps (un turc , un autrichien ou un italien de part le style des batiments en arriere plan) mais je n'ai pas trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 sa fin a été très malheureuse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Leon Gambetta (mais une fin glorieuse : mort en combatant - plutot que demoli ou coule comme cible / +650 disparus tout de meme...)) Modifié le 28 février 2015 par chaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) mouais les centaines de marins morts soit de froid soit d'épuisement dans l'eau ne sont peut être pas de cet avis... :( Il n'a même pas combattu il s'est pris 2 torpilles sans rien voir venir en pleine nuit, le système d’alimentation électrique a été mis HS aussitôt,impossible de passer une liaison radio, énormes problèmes avec les chaloupes, ça a été du niveau du Titanic... une reproduction de l'époque: il n' y eut qu une seule chaloupe de fonctionnelle je crois qui put rejoindre un port italien et donner l'alerte aux secours Modifié le 28 février 2015 par DrWho 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 Un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 croiseur lourd USS Wichita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 février 2015 Share Posté(e) le 28 février 2015 croiseur lourd USS Wichita Tres bonne reponse de l'expert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Un nouveau deal photo légerement modifier Modifié le 1 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 vu les drapeaux c'etait à une époque où on pouvait aller à la plage en Autriche en plusde faire du ski... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 un vuribus unitis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 un vuribus unitis ? Rien n'a dire c'est une bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 un County (Australia ou Norfolk je ne sais plus) dans le canal de Panama J'ai la même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 un County (Australia ou Norfolk je ne sais plus) dans le canal de Panama J'ai la même La reponse en Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 C'est le HMS Benbow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 C'est le HMS Benbow ? La reponse en image Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Un nouveau deal tres facile pour les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 C'est un Iron Duke non ? J'arrive pas à voir sur mon tel si il a une cinquième tourelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 C'est un Iron Duke non ? J'arrive pas à voir sur mon tel si il a une cinquième tourelle ... NON c'est la Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés