DrWho Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 c'est d'actualité !! http://www.lemonde.fr/japon/article/2015/03/05/decouverte-de-l-epave-du-cuirasse-geant-japonais-musashi_4587536_1492975.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 oui c'est bien d'actualité :D il été très grand ce cuirassé Musashi vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Croiseur CLASSE C refondu en croiseur anti aérien juste avant la guerre Je ne sais pas si c'est la bonne reponse mais ma reponse commence par HMS.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 il yen a plusieurs de cette classe là...mais Pascal est très très bon et vous donnera le nom du capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 il yen a plusieurs de cette classe là...mais Pascal est très très bon et vous donnera le nom du capitaine HMS curlew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 De façon inattendue, le sous-marin S 31 (ARA Salta) a émergé au milieu du parcours de la course, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 oui mais c'est un quoi..? je vous aide pour la reconnaissance avec les photos complètes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) (En fait non =/) Modifié le 6 mars 2015 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Type 209 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 oui c'est ça bonne réponse . Le sous marin a fait surface au milieu d'une course internationale pour ados (d'où les voiles USA) .Soit disant qu ils étaient au courant(les sousmariniers) et qu il naviguait très doucement.... La version des regatiers n'est pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 c'est le TIN BIEN DONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 oui ou bien le type-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour a nos amis passionné de la marine et oui je ne vous est pas oublier :) alors commençais voila quelque chose de facile a trouver je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 aviso classe Elan peut-être même l’Élan lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 aviso classe Elan peut-être même l’Élan lui-même Oui c'est un aviso classe Élan mais ce n'ai l’Élan lui-meme sur cette image pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 ah j'ai oublié de donner la réponse l'aviso la batailleuse avec l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Cette photo a un certains Prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Bizarre le camouflage du navire de guerre Coréen ... Il y a du niveau dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Cette photo a un certains Prestige Oui c'est bien le prestige lors de dont malheureux naufrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 On relance le quiz un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) HMS Queen Elizabeth - Gibraltar - 1930s Edit: Bon, je viens de voir que c'est la photo de Wiki [uK]. Mais j'avais comme indices: - C'est un anglais 1920 ou plus (forme des tourelles, plateforme avia, mat tripode,...) - La forme de la decoupe du pont pour les casemates d'artillerie secondaire qui elimine les cuirasses type R (c'est un type R en second plan) - La forme de la passerelle qui n'est plus celle des QE initiaux, ce qui elimine "Malaya" et "Braham" qui ont concervé la forme initiale jusqu'au bout, et "Valiant" qui l'a eue jusqu'a sa reconstruction en 1938 - Restaient "Warspite" ou "QE". Modifié le 29 mars 2015 par chaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 Le Queen Elisabeth c'est une bonne reponse bravo Un autre deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 FFG-7 USS Stark après les deux AM 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés