ascromis Posté(e) le 3 novembre 2015 Share Posté(e) le 3 novembre 2015 Le heaume de chevalier aidait bien aussi !Entre le Guepratte et le Preux Chevalier le choix a été vite fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 novembre 2015 Share Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) @ chabaIl faut savoir faire des sacrifices .... Modifié le 3 novembre 2015 par pascal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Un nouveau quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Un Cleveland après refonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Un Cleveland après refonte?non c'est pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Je suis trop flemmard ce soir je veut aller trop vite, un Atlanta.edit: Le Juneau Modifié le 13 novembre 2015 par Xray 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 @ Xray : je crois aussi que c'est un croiseur anti-aerien US classe Atlanta. A la vue du camouflage, je dirai un des premiers mis en service CL-51 Atlanta ou CL-52 Juneau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Je suis trop flemmard ce soir je veut aller trop vite, un Atlanta. ah je comprends mieux alors ta 1er réponse sinon sur le deuxième coup ta bien trouvé la classe du navire qui et bien atlanta, reste plus qu'à trouver sont nom maintenant. Édit chaba tu trouvé le non du navire c'est bien CL-52 juneau. Bravo à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Et hop ! Me voila ! Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) Pour ne pas être en reste C'est bien le navire qu'il faut trouver edit: dsl chaba je n'avais pas vu que tu avais poster! Modifié le 13 novembre 2015 par Xray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) L'avion est un Morane 406 [ca c'est pour le AirQuiz] et le navire le "Commandant Teste" et la periode probablement le premier semestre 1940 quand le Teste faisait la navette entre l'Algerie et la metropole avec des avions pour l'Armee de l'Air Modifié le 13 novembre 2015 par chaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Et hop ! Me voila ! Qui suis-je ? un p'tit dolphin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) C'est bien ça chaba En fait les MS 406 sont débarqués dans le port de Beyrouth en 1940. Pour le bateau noir je dirai un Walrus néerlandais. Modifié le 13 novembre 2015 par Xray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Je passe mon tour j'ai fini mon forfait 3g Des que je recharge je posterais quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) @ Nenel : Dolphin, non pas tout a fait... Dolfjin, cela serait deja plus proche. @ Xray : Oui, c'est un des 4 classe Walrus (4 tubes en bow et le sonar en arriere du massif) Restons dans les bateaux noirs voulez-vous. Et celui-la ? Modifié le 13 novembre 2015 par chaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Skipjack US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) USS SSN591 Shark at speed, de la classe Skypjack, tout a fait Xray !! Bon, trop forts en sous-marins ce soir. Voyons voir ailleurs... Et ca, hum ?? Modifié le 13 novembre 2015 par chaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Porte Hélicoptère Hyuga Japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Okay, okay... Vous avez gagne : je vais me coucher. Y sont trop forts ce soir... C'est bien le Hyuga pour lequel j'ai eu la chance d'une journee "portes ouvertes" a Yokohama en 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Double chance le Hyuga plus le Japon, je t'envie! Aller un autre pour occuper les noctambules ( pas très longtemps je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Bon, avec les horreurs qui se passent ce soir a Paris, je ne dors pas.Alors, c'est un croiseur-cuirasse francais classe "Leon Gambetta", mais lequel ? Je ne sais pas encore [ "Leon Gambetta" - "Victor Hugo" - "Jules Ferry"]. Mes meilleurs liniers sont sur le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 c est le Hugo. on vas en rester là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 Le du navire depuis le qu'elle l'avion d'école svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 EUGENE ELY décolle du croiseur Birmingham en 1910 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 EUGENE ELY décolle du croiseur Birmingham en 1910 c'est bien lui merci pascal pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés