Berkut Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Apparemment un revolver pour forces spéciales ukrainiennes chambré en 5.45... Ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Un revolver en 5.45 ... :OEssaye de trouver une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai réussi a faire une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est bien un Yessaul mais il est à canon court ce modèle là, sûrement modifié pour les besoins du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Drôle d'engin... C'est précis, fiable, capacité du barillet, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 octobre 2007 Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Pas la moindre idée mais la précision ça doit être pas très folichon, on parle d'une munitions pour FA tirée par un canon de 5' au max. L'arme en elle même doit faire moins de trente centimètres de long avec le canon d'origine, ça doit reculer comme un canon de marine et lâcher de la poudre encore en train de cramer à deux mètres à la ronde. J'ai fini par trouver un lien où ils en parlent. Et j'avais fait une jolie boulette c'est Yesaul pas Yessaul. Clicky On voit une photo de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Il est courant ou c'est une curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Arme prévue pour les FS ukrainiens histoire d'avoir une arme de poing avec du punch sans forcément avoir à transporter des munitions dédiées. Ca reste dans le domaine de l'anecdote en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Et ça, qu'est-ce que ça est quoi ? (Moi je sais, c'est un quiz, en fait =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 un blaster pour stormtrooper impérial mou des bras ??OK -----------------> here I am ---------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Non non, le blaster imperial c'est une mitraillette anglaise sterling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai dis mou des bras .... un sous blaster quoi .....allez je re-------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 29 octobre 2007 Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Ahahah, c'est pourtant simple, il suffit de regarder la crosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Un pistolet a glue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Non non, le blaster imperial c'est une mitraillette anglaise sterling Et les mitrailleuses c'étaient des MG-42 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Mg-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 5 novembre 2007 Share Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est basé sur un glock mais après.....Edit: je parlais de la photo de saint Nicolas en page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 5 novembre 2007 Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Un C 96 mauser bien trafiqué Pour la sertling je dirais le bouchon de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 5 novembre 2007 Share Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est basé sur un glock mais après..... Mais évidemment. C'est un kit carbine pour obtenir un PM léger de 3kg, super fiable, 1100cps/min full auto, à base d'un bête glock. Le tout démontable et crosse télécopique. Y a plus qu'a mettre un aimpoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est bien un G-3 SG-1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 janvier 2008 Share Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est bien un G-3 SG-1 ? http://www.lovehkfilm.com/reviews/beyond_hypothermia.htm Oui ca y ressemble comme deux goutte d'eaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci ! =) Beyond Hypothermia est génial comme film. Quoique un peu sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 janvier 2008 Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca pourrait être un MSG90 A1 aussi pour ce que l'on en voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 janvier 2008 Share Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca pourrait être un MSG90 A1 aussi pour ce que l'on en voit. La rainure sur les flanc est couverte sur le MSG90A1 pas sur le G3SG1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2008 On voit mieux içi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés