Le Hibou Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à tous de la part d'un nouvel arrivé. Je connais ce forum depuis peu mais étant un amateur d'armes j'ai tout de suite pris goût à vos pertinentes réflèxions sur le sujet. Je suis aussi un passionné d'aviation et je dis passioné car non pratiquant maleureusement (Pas encore eut l'occasion de m'envoyer en l'air avec de gros engins, LOL...) Vous allez me demander pourquoi "LE HIBOU", bien en fait tout comme lui je vie la nuit ou plutôt je travail la nuit. A part ça que dire : - 30 ans. - Flic à Grenoble -Prénom : Nicolas. Ravi d'être parmis vous.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Welcome on board Nicolas Le Hibou [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 salut à toi le Hibou, bonne chasse aux rats de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saif Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Tiens un grenoblois !Moi aussi je suis de Grenoble !Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue et bon forum [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum Le Hibou [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour collègue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...