Le Hibou Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à tous de la part d'un nouvel arrivé. Je connais ce forum depuis peu mais étant un amateur d'armes j'ai tout de suite pris goût à vos pertinentes réflèxions sur le sujet. Je suis aussi un passionné d'aviation et je dis passioné car non pratiquant maleureusement (Pas encore eut l'occasion de m'envoyer en l'air avec de gros engins, LOL...) Vous allez me demander pourquoi "LE HIBOU", bien en fait tout comme lui je vie la nuit ou plutôt je travail la nuit. A part ça que dire : - 30 ans. - Flic à Grenoble -Prénom : Nicolas. Ravi d'être parmis vous.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Welcome on board Nicolas Le Hibou [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 salut à toi le Hibou, bonne chasse aux rats de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saif Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Tiens un grenoblois !Moi aussi je suis de Grenoble !Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue et bon forum [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 octobre 2006 Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum Le Hibou [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour collègue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur le Forum d'Air Défense et bonnes lectures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à toi oiseau de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenu ! Nicolas Hibou, rien à voir avec Nicolas Hulot(te) ? Bon ok je sors... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue collègue [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue a toi le Hibou[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Welcome , Hibou ! Vous arrive-t-il d' hululer la nuit ?[08] Le flic a-t-il des problèmes spécifiques avec les nanas ? kedith , nana ex-pilote d'avion privé et pourfendeuse de machos ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nankan Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Welcome , Hibou ! Vous arrive-t-il d' hululer la nuit ?[08] Le flic a-t-il des problèmes spécifiques avec les nanas ? kedith , nana ex-pilote d'avion privé et harceleuse de machos ![12] [31][31][31] [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triomphant Posté(e) le 27 octobre 2006 Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue à toi Le Hibou [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés