WiL Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 hello WiL, contrôleur d'inter, gardien d'ariane jusqu'en juillet 2007, après c'est direction Mont de Marsan !!! 1991 nimes + 1992 avord + 1992 mont de marsan + 1993 drachenbronn + 2005 Kourou + 2007 Mont de Marsan Bonjour à tous les membres qui animent et font vivre ce forum (que je découvre par hasard ! ), dont certains que j'ai déjà rencontrés .... A bientot, sur le forum ou en fréquence........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 [12] Bienvenu sur ce forum qui est, il est vrai, une référence. [27] [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenu wil [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 salut Wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenu WiL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue Wil, n"hésite pas à participer aux divers débats et à nous en apprendre davantage [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi sur ce forum WiL [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Wil et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Welcome on board Wil [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut à toi et bonnes lectures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenu à toi Salut à toi et bonnes lectures! moi j'ai pas encore terminée de lire tout cela et les cours qui reprennent... ce n'est pas bonne lecture que je te souhaite mais bon courage [28] par contre je me suis bien marré en vous lisant [30] c'est peut être ça apprendre en s'amusant [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue wil tu connais wil smith? (oh elle est bonne celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue wil tu connais wil smith? (oh elle est bonne celle là) t'es un rigolo dis donc lol, vu déjà ta blague sur ta présentation!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Priviet camarade [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljuboja94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 t'es un rigolo dis donc lol, vu déjà ta blague sur ta présentation!! [08] je crois que j ai du sushi à me faire moi!!!! [30] [30] [30] [30] [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenu Wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 salut je suis aussi a kourou tu es ou toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 je crois que j ai du sushi à me faire moi!!!! [30] [30] [30] [30] [23] mdr te fais pas de sushi pour ça^^ mais bon arrêtons nous là c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu WIl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 salut wil[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés