Mobius Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut a tous, Voila alors sa fait pas mal de temps que je vais sur le forum de air-defense (peut etre 6mois...) et je m'etais inscrit y'a quelque temps deja, mais toujours sans parler (je suis un grand timide ^^) mais bon maintenant il etait temps ! En vrai j'habite a Paris, j'ai 16ans et j'suis en seconde. Ma passion pour la defense a dabord commencé tout petit avec les avions de combat, puis petit a petit je suis tombé dans le domaine militaire en generale (les jeux video aidant... ). Je suis pas non plus hyper-calé mais je sais differiencier un t72 d'un leopard et un f15 d'un mig29 [50], par contre pour les flingues et les bateaux (surtout) on repassera [10] Mais je compte evidament sur le forum et tout ses membres pour m'en apprendre d'avantage [30] Allez @tt sur le forum [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenu Morbius! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 salut l "ancien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut et bienvenue Mobius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut la jeunesse et bon forum.[30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 [61]bienvenu[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut et bien venu [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu a toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Soit la bievenu [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue Mobius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut a tous, Voila alors sa fait pas mal de temps que je vais sur le forum de air-defense (peut etre 6mois...) et je m'etais inscrit y'a quelque temps deja, mais toujours sans parler (je suis un grand timide ^^) mais bon maintenant il etait temps ! En vrai j'habite a Paris, j'ai 16ans et j'suis en seconde. Ma passion pour la defense a dabord commencé tout petit avec les avions de combat, puis petit a petit je suis tombé dans le domaine militaire en generale (les jeux video aidant... ). Je suis pas non plus hyper-calé mais je sais differiencier un t72 d'un leopard et un f15 d'un mig29 [50], par contre pour les flingues et les bateaux (surtout) on repassera [10] Mais je compte evidament sur le forum et tout ses membres pour m'en apprendre d'avantage [30] Allez @tt sur le forum [12] Ca va j'ai deux ans en plus que toi,j'adore les avions...BIENVENU sur ce forum ..... Et j'adore l'armée italienne (évidement )française,allemande...Va sur mon topic de présentation si tu veus en savoir plus...n'hésite pas à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a toi, ici tu apprendra pas mal de choses,il y a pas mal de connaisseurs a plus.[13][11][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenu à toi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés