bassman Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ....je m'appelle laurent. J'ai 38 ans, je suis cadre adminitstratif dans la police nationale, marié, 3 enfants et j'habite dans un petit village au fin fond de la seine-et-marne. Je suis passionné de musique, je pratique la basse (d'ou mon pseudo) en amateur depuis près de 20 ans et je joue principalement du jazz. Sinon, je suis bien sûr passionné (d'ou ma présence ici) par les questions de défense et plus précisément par la marine et l'aéronautique. Voilà ce que je peux dire en quelques mots, en espérant vous retrouver sur les différents forums que je fréquente assidument depuis longtemps comme simple lecteur et maintenant d'une façon plus active. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 salut l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Bassman et bienvenu sur le forum. Tu aurais dû opter pour l'aéronavale, qui aurait compilé tes passions [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à toi bassman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 salut bassman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenu^^ j'ai une question, voilà avec ma meilleure amie on est des fofolles sur tout ce qui touche le domaine militaire ou défense. moi je suis une future pilote de chasse et elle une future lieutenant de police. je voudrais savoir si il existe des stages qui équivaut à des "stages de réserviste" pour la police et comment peut elle se procurer les inscriptions merci [47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue parmi nous et bonnes lectures Bassman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue à toi Bassman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 novembre 2006 Share Posté(e) le 14 novembre 2006 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Welcome and enjoy [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue parmis nous Bassman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue parmi nous idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés