Lightning II Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je suis Belge(et oui, encore un). Je suis passioné par l'aviation(et tout ce qui touche au domaine militaire en général) depuis deja tres petit. Mon plus grand reve etait de devenir pilote de chasse jusqu'a ce que je doive l'abandonner a cause de mon astigmatisme(tres leger en plus, pour vous a quel point j'ai du etre degouté). A 14 ans, comme vous vous en douter surement je connais certaines choses mais je ne suis pas un expert pour autant, j'ai donc decidé de m'inscrire pour pouvoir poser quelques questions(auquelles je ne demande pas nécéssairement de reponse rapide, j'ai encore 4 ans de "liberté"). Ben voila je crois pas que je puisse dire encore grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue lightning II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu.[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut et Bienvenue Lightning II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenu compatriote! Tu est d'où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu à toi^^ (n'empêche tous ceux qui veulent devenir pilote de chasse finissent par avoir des lunettes ou d'autre pb comme Lightning II...bizzare...dites les anciens pilotes vous pouvez pas nous donner votre santé?lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...