Akhilleus Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ok mais si seulement je suis enfermé dans la même cave qu'un echantillon representatif de ce que l'on peut trouver parmis les photos postées par cvs .... [08] [08] [08] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ah ben non si cvs est stressé et sous alimenté, il va pas pouvoir inserer correctement les photos dans le forum...... Monsieur Fenrir, j'implore votre indulgence en ce qui concerne le sus-nommé cvs pour le bien moral et le rinçage d'oeil plus que nécessaire de l'ensemble de la communauté votre dévoué serviteur Akhilleus [28] ta interet sinon 400m de marche canard en chantant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ok mais si seulement je suis enfermé dans la même cave qu'un echantillon representatif de ce que l'on peut trouver parmis les photos postées par cvs .... [08] [08] [08] [10] D'ailleurs j'en ai posté des nouvelles tout à l'heure. Bon, on revient aux robots. Cet été j'en avais vu un en Israël. Un petit robot que tsahal mettait dans un camion. Surement pour trouver des explosifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 ta interet sinon 400m de marche canard en chantant je l'ai déjà fais^^ c'est vraiment dur mais extrêment marrant!! sinon oui pour en revenir au robot, au début ce topic était censé parler de quoi?? du monde envahi par les "terminators" ou alors des robots qui envahi nos ordi et notemment le forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 C'etait sur les bots de publicité qui pullulent sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bien reçu^^h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Je remonte ce sujet du néant pour signaler que nous sommes actuellement attaquer par des bots.Durant la semaine, des mises à jours seront faites pour parer à cela plus quelques changements.... O0Géronimo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 bon, en attendant faudra se les farcir à la flamme moyenâgeuse... >:( on fait sauter ces messages aussi vite que possible. Désolé pour la gêne occasionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour faciliter le repérage des robots (quoique), il n'y aurait pas moyen de rajouter un pays "a_bannir", avec un beau drapeau en sens interdit à la liste des pays lors de l'inscription.Les robots s'inscrivent souvent avec le premier pays de la liste, qui se trouve être l'Afghanistan dont on parle beaucoup par ailleurs ... et puis l'abruti qui s'inscrit légitimement en venant du pays "a_bannir" n'aura que ce qu'il mérite lors de la suppression éventuelle de son compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 je le fais déjà. Dès que je vois quelqu'un avec ce drapeau et qui écrit en anglais ou autre langue étrangère c'est suffisant pour moi, je vire le post et le bot. Mais bon, encore faut il être présent à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés