C’est un message populaire. Hilariovespasio Posté(e) le 31 décembre 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Camarades! Je vous souhaite une bonne année 2023! 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) le 1 janvier 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Moi et tous ceux qui se font chier en soirée te retournent le souhait. Banané, bane saaanté, et toutes les conneries du genre. En vrai ? Ça me fait chier mais... Je vous aime les gars. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 1 janvier 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2023 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 1 janvier 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Avec une pensée particulière pour tous ceux qui ne sont pas à la fête ce soir... (permanences, détachements, gardes, ou toute autre raison d'être dehors ou en service). 3 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Meilleurs vœux pour 2023. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casoucasou Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonne année à tous ! Que l’année 2023 vous soit propice ainsi qu’à vos proches. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 4 janvier 2023 Share Posté(e) le 4 janvier 2023 Joyeuse et heureuse année 2023, avec un peu de retard ne m'en voulez pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Très bonne année à vous les louloutes! Succès dans vos entreprises, bonheur et santé pour la famille. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 6 janvier 2023 Share Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour à tous, les amis. Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle Année 2023. Vœux de santé d'abord. Que les événements soient positif en ces périodes maussades et un peu tumultueuses pour vous même et vos proches. Bien à vous. Janmary 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikesfeld13 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Meilleurs voeux aux surfeur(euse)s D'argent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 Eh, y'en à pas tant que ça des câlins ?! Bonne année à tous (moi j'étais couché à 22 heures le 31: effet d'âge ? Quand ça cause chimiothérapie et cicatrices depuis 2 heures un soir de réveillon, je prends une bouteille et je me pieute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 5 heures, Hirondelle a dit : je prends une bouteille et je me pieute Je veux même pas savoir ce que tu fais avec la bouteille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 2 minutes, Teenytoon a dit : Je veux même pas savoir ce que tu fais avec la bouteille Personne ne veut savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés