C’est un message populaire. Cap_Hot Posté(e) le 20 janvier 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour, Je viens de franchir le pas de l'inscription après quelques mois en observateur passif. J'ai juste l'âge d'être touché par la réforme des retraites... donc la cinquantaine bien sonnée. Je suis cadre dirigeant dans l'industrie française. Au plaisir de vous croiser ici ou là. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Bienvenue à toi @Cap_Hot ! dans quel secteur industriel si c'est pas indiscret ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cap_Hot Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Le 20/01/2023 à 08:34, penaratahiti a dit : Bienvenue à toi @Cap_Hot ! dans quel secteur industriel si c'est pas indiscret ? Expand La chimie du bâtiment, et auparavant dans la métallurgie. Modifié le 20 janvier 2023 par Cap_Hot 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Bienvenu sur le forum Cap_Hot. On va vraiment pouvoir ouvrir ce fil "blagues de chimistes" dans la partie détente du forum bientôt Des sujets de prédilection sur le forum ? Ou un peu plus touche-à-tout ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_Hot Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 12:46, SLT a dit : Bienvenu sur le forum Cap_Hot. On va vraiment pouvoir ouvrir ce fil "blagues de chimistes" dans la partie détente du forum bientôt Des sujets de prédilection sur le forum ? Ou un peu plus touche-à-tout ? Expand Je suis un amateur éclairé de l'histoire militaire contemporaine, matériel et stratégie. Mon intérêt commence à la ww1 et surtout ww2, surement à cause de ma formation technique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 12:49, Cap_Hot a dit : Je suis un amateur éclairé de l'histoire militaire contemporaine, matériel et stratégie. Mon intérêt commence à la ww1 et surtout ww2, surement à cause de ma formation technique. Expand Tu en as sous l'capot ! Bon. Ca c'est fait. Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark_Contrast Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 08:32, Cap_Hot a dit : Bonjour, I have just taken the step of registration after a few months as a passive observer. I'm just old enough to be affected by the pension reform... so well into my fifties. I am a senior executive in French industry. Looking forward to meeting you here or there. Expand bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Tu as été banni il y a quelques jours ... Après avoir été banni au moins deux fois précédemment. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 25 janvier 2023 Share Posté(e) le 25 janvier 2023 Le 21/01/2023 à 13:24, g4lly a dit : Tu as été banni il y a quelques jours Expand Faut-il comprendre que, une fois de plus, Cap_Hot a été mis à l'index ? Révéler le contenu masqué https://www.slate.fr/story/2151/benoit-xvi-denonce-le-preservatif Pour ceux qui n'ont pas la ref. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 25 janvier 2023 Share Posté(e) le 25 janvier 2023 Le 25/01/2023 à 07:20, FATac a dit : Faut-il comprendre que, une fois de plus, Cap_Hot a été mis à l'index ? Révéler le contenu masqué https://www.slate.fr/story/2151/benoit-xvi-denonce-le-preservatif Pour ceux qui n'ont pas la ref. Expand Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 25 janvier 2023 Share Posté(e) le 25 janvier 2023 Le 21/01/2023 à 13:24, g4lly a dit : Tu as été banni il y a quelques jours ... Après avoir été banni au moins deux fois précédemment. Expand Énorme ! J'adore cette phrase qui tombe comme un couperet ! Mais doit-elle couper la tête de Cap_Hot, c'est à dire un multi-récidiviste passe muraille ou alors … J'en perds mon latin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés