Tyrex Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Bonjour, J'ai suivi vos discussions sur la chose militaire aussi bien horizontalement et verticalement, j'ai aimé la profondeur de vos raisonnements. La guerre en ukrainien et ma situation mondiale devient fascinante, j'aimerai poser ma pensée avec vous sur le tournant civilisationnelle que nous vivons. Bonne journée et puisse arès dominer ce monde. 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Bonjour Tyrex et bienvenu sur le forum. Pour Ares, je doute qu'il se joignent à des célébrations dans le futur proche. Sa dernière rencontre avec un Spartiate très en colère l'a un peu marqué. Une sombre histoire de vengeance pour sa femme et sa fille morte par la faute dudit dieu... Tout cela pour dire qu'on n'en a plus entendu parlé depuis lors (autour de 2005 il me semble) et qu'on sait depuis qu'un dieu peut mourir. Sale affaire. Tous les enquêteurs de Santa Monica sont sur le coup... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Le 17/03/2023 à 19:51, Tyrex a dit : J'ai suivi vos discussions sur la chose militaire aussi bien horizontalement et verticalement Bienvenue. Que veux-tu dire par horizontalement et verticalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Le 17/03/2023 à 19:51, Tyrex a dit : La guerre en ukrainien et ma situation mondiale devient fascinante, j'aimerai poser ma pensée avec vous sur le tournant civilisationnelle que nous vivons. Bonne journée et puisse arès dominer ce monde. Simple curiosité, celui que tu appelles Arès, c'est bien celui que certains d'entre nous appelle Khorne n'est-ce pas? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Le 17/03/2023 à 19:51, Tyrex a dit : Bonne journée et puisse arès dominer ce monde. Euh chez les autres, alors hein ? Perso rien que le mot "dominer" me donne la chair de poule. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrex Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 (edited) @herciv, @Lame,Bah, ça castagne de partout, la chasse à la colombe est ouvert! Arès, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arès#:~:text=Arès est le dieu de,Enyalios%2C « le furieux ». Edited March 30, 2023 by Tyrex Oublié les interrogateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrex Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 Il y a 6 heures, Lame a dit : Bienvenue. Que veux-tu dire par horizontalement et verticalement? Par rapport aux marchés civiles et par rapport aux voisins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts