C’est un message populaire. Titus K Posté(e) le 20 juillet 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Il n'y a que pour moi que le magnifique drapeau de la Corée du Sud, fièrement arboré par notre ami @kor4116 ne s'affiche pas ? Quel dommage ... J'en profite pour partager ca ici : 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 5 janvier 2024 Share Posté(e) le 5 janvier 2024 (modifié) Le drapeau Polynésien que j'ai choisi merde aussi je crois. Et il est beau aussi d'ailleurs (PS : je ne connaissais pas la symbolique pour la Corée, très chouette). Modifié le 5 janvier 2024 par Eau tarie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 janvier 2024 Share Posté(e) le 24 janvier 2024 @g4lly il est possible d’intégrer sur le site le drapeau de @Eau tarie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 24 janvier 2024 Share Posté(e) le 24 janvier 2024 Béhhh la Polynésie c'est (encore) la France à ce que je sache non? L'intitulé du tag c'est "Pays", pas là ou j'aimerais vivre, un endroit que j'aime bien ou tel drapeau que je kiffe... A ce compte il faut intégrer les drapeaux de toutes les régions, le drapeau LGBTQ+++, de Narnia, des rebelles Star Wars. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 25 janvier 2024 Share Posté(e) le 25 janvier 2024 Il y a 23 heures, 13RDP a dit : Béhhh la Polynésie c'est (encore) la France à ce que je sache non? L'intitulé du tag c'est "Pays", pas là ou j'aimerais vivre, un endroit que j'aime bien ou tel drapeau que je kiffe... A ce compte il faut intégrer les drapeaux de toutes les régions, le drapeau LGBTQ+++, de Narnia, des rebelles Star Wars. Ah mais "polynésie française" était proposé par la liste déroulante de l'interface dans le profil. C'est pas moi qui l'ait inventé pour faire chier . Après si on en profite sur le sujet, c'est un poil ambigu. Citation Pays d'outre-mer (POM) est l'appellation donnée au statut de la Polynésie française par l'article 1er de la loi organique du 27 février 2004, qui régit actuellement le statut de cet archipel du Pacifique. On rencontre parfois également à tort « province d'outre-mer », expression absente des textes réglementaires ou législatifs français et polynésiens. Cependant, il résulte des débats parlementaires ayant précédé le vote de cette loi que cette appellation n'a aucune valeur juridique et est purement nominale. En effet, juridiquement, la Polynésie française reste une collectivité d'outre-mer de la France, régie par l'article 74 de la Constitution française. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés