Tiger Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est normal que tout les messages que j'ai posté apparaissent en double? à commencer par celui-ci? c'est comme ça chez tout le monde ou juste chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Je n'ai pas ce problème. [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est déja arrivé à un autre forumeur il y a quelque temps, mais je ne sais plus qui c'était! Son problème n'avait pas durée lontemps si je ne m'abuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est réglé...j'ai pas bien compris pourquoI il y a eu ce problème, peut être suite à mon changement de catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 moi aussi j'ai eu se probleme c'est arrivée d'un seule coup ,maintenant c'est redevenu normal par lui même,???[31]bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2007 Autre problème, depuis ce-matin 10h et jusqu'à il y a 10 minutes environ : impossible d'accéder au forum air-défense.... est-ce que c'était la même chose pour vous tous ou juste pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 non, j'avais également ce problème. A priori, un problème chez l'hébergeur d'après le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2007 ça recommance. Lorsque je clique sur mon air-defense depuis les favoris, pas moyen d'accéder. Alors je tape PA3 sous google, et je tombe sur le sujet qui proposait le PA3 dans air-defense.net/forum et réussis à rentrer sur le forum... est-ce qu'un administrateur pourrait nous expliquer d'ou vient le souci? Serais-ce l'annonce de tests d'air-defense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 C'est le cas pour tout le monde. Pas de panique Seb est au courant. Il "traite" le problème [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Autre problème, depuis ce-matin 10h et jusqu'à il y a 10 minutes environ : impossible d'accéder au forum air-défense.... est-ce que c'était la même chose pour vous tous ou juste pour moi ? meme problême, pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 moi aussi depuis ce matin impossible! et la depuis 5 minutes , je ne peux acceder qu'a une partie, esperons que tout rentre dans l'ordre rapidement (pendant 1 heure j'ai bien cru etre banni)[17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 moi aussi depuis ce matin impossible! et la depuis 5 minutes , je ne peux acceder qu'a une partie, esperons que tout rentre dans l'ordre rapidement (pendant 1 heure j'ai bien cru etre banni)[17] Tu a peur d'avoir faire une connerie ? ;D Sinon, c'est sur que les problèmes afflue, mais bon c'est normale, le forum vient juste de ce faire une certaine mise a jour ( ou mise a niveau ), donc après une semaine, logiquement cela doit repartir comme sur des roulettes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Le probleme de ce matin était du au serveur qui heberge le forum.Avec la nouvelle monture il ne devrait plus y avoir de souci de double message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Au faite j'avais oublier, moi aussi j'avais eu ce problème, et pendant que je l'avais tout ce que j'avais écrit pendant ce temps n'était pas publié ???Mais bon vue que c'était justement en rapport, ce n'ai pas important...Ce qui m'étonne c'est que plusieurs était apparement concerner, mais moi c'était avec l'ancien forum :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 [glow=red,2,300]Tu a peur d'avoir faire une connerie ? ;D [/glow] oui j'avais parler de le DV charlemagne, quel c.. je fais.. sinon mes smileys marchent pas et ca m'enerve >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés