CestParis Posté(e) lundi à 18:45 Share Posté(e) lundi à 18:45 Bonjour a tous, Je suis de Paris comme l’indique le pseudo. J’ai un peu travaillé pour le Rafale il y a fort longtemps, malheureusement sa vente a la Corée du sud a fait plouf, donc j’ai été voir ailleurs, la petite sœur DS. J’ai suivi AD depuis longtemps pour suivre les infos sur le Rafale. Et j’ai noté que le forum était bien informé et avait de bons liens sur les évènements en Ukraine. Il se trouve qu’il y a de bonnes infos, de bonnes explications des évènements sur YouTube, mais qui sont assez confidentielles. C’est pour ca que j’ai voulu les faire partager sur le forum, car il y a assez d’expert pour les commenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) lundi à 20:25 Share Posté(e) lundi à 20:25 Bienvenu ici. On veux des infos sur le Rafale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) mardi à 08:29 Share Posté(e) mardi à 08:29 Il y a 12 heures, Nec temere a dit : On veux des infos sur le Rafale ! Trop cher, pas assez mûr. Tu veux savoir quoi d'autre ?? Mais bienvenue @CestParis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés