bubzy Posté(e) lundi à 15:24 Share Posté(e) lundi à 15:24 Le 22/01/2026 à 11:43, gargouille a dit : Y a une tombola ? J'ai pas répondu mais oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) lundi à 19:17 Share Posté(e) lundi à 19:17 (modifié) Il y a 4 heures, bubzy a dit : J'ai pas répondu mais oui :) Ce sera pour la prochaine. J'ai vu ton direct en léger différé, c'était bien, par contre pour The Facebook, il y a un Bruno aviation qui ne te ressemble pas et un aviation bruno qui ne semble pas aimer les chats, ton adresse c'est quoi ? Modifié lundi à 20:20 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) lundi à 19:42 Share Posté(e) lundi à 19:42 il y a 25 minutes, gargouille a dit : Ce sera pour la prochaine. J'ai vu ton direct en léger différé, c'était bien, par contre pour The Facebook, il y a un Bruno aviation qui ne te ressemble pas et un aviation bruno qui ne semlbe pas aimer les chats, ton adresse c'est quoi ? https://www.facebook.com/profile.php?id=61583606812862 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) lundi à 20:15 Share Posté(e) lundi à 20:15 (modifié) Il y a 6 heures, Hirondelle a dit : Bien joué Bruno le chat enfermé dans ton studio! Tu commences à faire une prostituée passable, bientôt les 25k abonnés Je viens de découvrir une nouvelle chaine YT complémentaire à celle de Bubzy qui parle aviation et elle elle n'a pas besoin de caresser le minou ! Modifié lundi à 20:18 par gargouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) lundi à 20:21 Share Posté(e) lundi à 20:21 il y a 3 minutes, gargouille a dit : Je viens de découvrir une nouvelle chaine YT complémentaire à celle de Budzy qui parle aviation et elle n'a n'a pas besoin de caresser le minou ! Rhôôôôôô, tu es encore plus tendancieux que moi. Bubz' va devenir tout rose, outre que tu lui trouves des concurrent(e)s ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant