Rouletabille Posté(e) le 14 février Share Posté(e) le 14 février Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien ! Je me présente : Rouletabille, j'ai la vingtaine. Je suis un lecteur assidu de ce forum, d'Opex360 du site de l'Assemblée, du Sénat et de FOB depuis début 2022 et le commencement de la guerre en Ukraine. Je n'avais pas de compte jusqu'à maintenant, mais j'ai tellement de questions à poser sur un tas de sujets que je me suis enfin décidé à m'en créer un... Je suis vraiment reconnaissant envers tous les membres de ce forum pour le partage de leurs connaissances, car je crois fermement que les enjeux de défense sont, aujourd'hui plus que jamais, des enjeux citoyens particulièrement importants. J'ai commencé à suivre le sujet en 2022 à cause de la guerre en Ukraine, mais surtout car à cette époque j'étais en politique et j'ai pu constater de mes propres yeux des manœuvres de guerre hybride au sein de groupes politiques... Enfin, on est pas ici pour discuter politique, mais tout ça pour dire que je crois qu'il est vraiment important d'être informé et de participer au débat public sur ces sujets, car les adversaires de la France ne se privent pas de l'influencer ! Au plaisir de discuter avec l'ensemble des membres ! Amitiés. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) samedi à 21:28 Share Posté(e) samedi à 21:28 Bienvenue Rouletabille, et bonne trajectoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) samedi à 22:01 Auteur Share Posté(e) samedi à 22:01 il y a 32 minutes, capmat a dit : Bienvenue Rouletabille, et bonne trajectoire. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) dimanche à 10:42 Share Posté(e) dimanche à 10:42 Bonjour Rouletabille "Laissons les bon temps rouler" comme on dit à la nouvelle Orléans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) dimanche à 18:36 Auteur Share Posté(e) dimanche à 18:36 Il y a 7 heures, BPCs a dit : Bonjour Rouletabille "Laissons les bon temps rouler" comme on dit à la nouvelle Orléans Je ne connaissais pas cette expression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) dimanche à 19:33 Share Posté(e) dimanche à 19:33 il y a 56 minutes, Rouletabille a dit : Je ne connaissais pas cette expression... Très utilisée lors du Mardi Gras à la Nouvelle Orléans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés