Pakal Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Je ne les lisais qu'occasionnellement mais je suis triste de voir disparaitre une revue qui a contribué à ma passion et qui a été longtemps ma seule source d'information. J'espère qu'ils s'en sortiront https://repreneurs.com/632008702-editions-air-et-cosmos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Pakal a dit : une revue qui a contribué à ma passion et qui a été longtemps ma seule source d'information. Triste ... Changement d'époque Ma source privilégiée , aussi En même temps ... Les derniers exemplaires étaient d'une triste finesse / épaisseur: physique comme intellectuelle .. Sauf parfois des exceptions, que j'ai rapportées ici Mais il y a 50, 40, 30 ans ! C'ETAIT LA REFERENCE ! Cependant in revendables ( j'ai essayé ) Et il portait aussi l'Héritage de AVIATION MAGAZINE qui fut excellentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glenans29 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Une pensée pour les articles de feu Albert Ducrocq dans Air & Cosmos. Une page se tourne et ca me rajeunit pas tout ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés