Yassine22 Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin (modifié) Bonjours à tous. Je suis l'ancien membre du forum sous le pseudo Suchet. Voulant revenir sur le forum, je n'ai pu retrouver mon mot de passe. Donc je me suis réinscrit mais cette fois avec mon prénom.... 22 c'est mon département. Aimant énormément ce forum j'étais surtout actif en Histoire militaire et aussi en écrivant de petite nouvelles pour la partie Wargame. Voilà Modifié le 15 juin par Yassine22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, Yassine22 a dit : Bonjours à tous. Je suis l'ancien membre du forum sous le pseudo Suchet. Voulant revenir sur le forum, je n'ai pu retrouver mon mot de passe. Donc je me suis réinscrit mais cette fois avec mon prénom.... 22 c'est mon département. Aimant énormément ce forum j'étais surtout actif en Histoire militaire et aussi en écrivant de petite nouvelles pour la partie Wargame. Voilà Bonjour à l'ancien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Il y a 17 heures, Yassine22 a dit : l'ancien membre du forum Bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 15 juillet Share Posté(e) le 15 juillet Bienvenue Yassine22 (ou plutôt, bon retour) Tu ne peux pas demander à un admin de te reconnecter avec ton ancien compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant