Spadassin Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 bonjour a tous j'ai 18 ans j'habite a Lille et je suis lycéein en terminale. je me suis inscrit il n'y a pas longtemps. j'ai un peu l'impression de prendre un train en marche, tellement ce site contient de sujet de discussion deja traités mais je me rattrape. pour le moment je rode du coté des photos et videos. J'ai deja posté quelques videos en essayant de ne jamais faire du neuf avec du vieux, et je suis en train de parcourir tout les sujets des 30 pages pour voir ce qui a deja été fait, c'est vraiment exellant. C'est un vrai plaisir de discuter avec des passionés, (c'est pas souvent avec son entourage que l'on parle d'armement ). Sinon personellement je me destine a etre Gendarme, je d'ailleurs en train de remplir mon dossier de demande d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour Spadassin , bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu à toi et bon courage pour la suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 Salut et bon forum [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 Binvenu à ti camarade "Ch'ti mi", effectivement ce forum est si riche en discussions diverses qu'on doit s'autodiscipliner pour ne pas y passer tout son temps disponible, dur, dur parfois [08][50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 18 février 2007 Share Posté(e) le 18 février 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Salut Spadassin et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 oui bienvenue [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue a toi, tu vite le prendre le train [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés