leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 hmmm... chépas, supposons que tu poses des questions et que je réponde par oui ou par non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 un chef militaire français ( ? ) protestant ayant servi loui XIV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 non. oui. non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 chef militaire étranger protestant du XVIIIiè siècle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 oui (mais pas un général) protestant pas du XVIII° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 pas du XVIIIiè siècle ......... XIXiè alors ? un marin ou un aviateur ( XXiè dans ce cas et là je te dirais......[08] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 J'vais pensé à Duquesne , mais je croisque c'est une fausse piste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Un marin du XX° siècle, et pas français, donc doublement pas Duquesne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 ah un marin ( flûte je vais me faire griller par fusilier [08] ) allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 2iè GM sous marinier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 non oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Au hasard mais vraiment au hasard par ce que pour le moment je ne vois pas le rapport avec la revocation... Günther Prien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 le rapport avec la révocation c'est qu'il s'agit d'un sous marinier allemand ayant eu un ancêtre hugenot installé en allemagne onc un as de la première GM ayant un patronime français [08] lothar von arnauld de la perière http://uboat.net/wwi/men/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 bon on va redémarrer par plus simple : général et roi indien célèbre pour ses élèphants de guerre et sa bataille façe à Alexandre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Au hasard mais vraiment au hasard par ce que pour le moment je ne vois pas le rapport avec la revocation... Günther Prien Prien c'est le Gûnther cité dans l'énigme, avec (Otto) Kretschmer. Le palmarès de Von Arnauld pulvérise le leur dans les grandes largeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 Prien c'est le Gûnther cité dans l'énigme, avec (Otto) Kretschmer. Le palmarès de Von Arnauld pulvérise le leur dans les grandes largeurs... Il faut dire que je suis complétement nul en devinettes...[08] C'est un coup de billard français.....[31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 bon on va redémarrer par plus simple : général et roi indien célèbre pour ses élèphants de guerre et sa bataille façe à Alexandre ? Porus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 gagné mais elle était pas difficile hein ? [08] un peu plus dur , le nom du général japonais surnommé le tigre de malaisie ( le vainqueur de singapour ) ? et le premier qui me sort sandokar fait le tour du forum en portant un léopardIIA6Ex [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 gagné mais elle était pas difficile hein ? [08] un peu plus dur , le nom du général japonais surnommé le tigre de malaisie ( le vainqueur de singapour ) ? Yamashita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 oups mais c'est la grande forme akhilleus ........[08] allez pour nos amis marins , quel est l'amiral japonais qui rate l'occasion d'écraser la flotte de débarquement à leyte en 1944 ( il commandait une seule des escadres ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 oups mais c'est la grande forme akhilleus ........[08] allez pour nos amis marins , quel est l'amiral japonais qui rate l'occasion d'écraser la flotte de débarquement à leyte en 1944 ( il commandait une seule des escadres ) ? l'Amiral Kurita (en fait l'autre ne me reviens pas donc j'ai un doute .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 19 février 2007 Share Posté(e) le 19 février 2007 encore gagné ( insatiable ) bon alors durant cette même bataille qui commandait l'escadre des portes avions japonais ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés