Suchet Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est le (seul ?) point positif du règne de Ivan IV, pour le reste ce n'était pas un personnage très sympathique. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 22 novembre 2011 Share Posté(e) le 22 novembre 2011 La Motte Picquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Chen Yi (August 26, 1901 - January 6, 1972) was a Chinese communist military commander and politician. Chen was born in Lezhi, near Chengdu, Sichuan, into a moderately wealthy magistrate's family. A comrade of Lin Biao from their guerilla days, Chen was a commander of the New Fourth Army during the Sino-Japanese War (1937-1945), spearheaded the Shandong counter-offensive during the Chinese Civil War, and later commanded the Communist armies that defeated the KMT forces at Huai-Hai and conquered the lower Yangtze region in 1948-49. He was made a Marshal of the People's Liberation Army (PLA) in 1955. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, un sinistre personnage. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 je suis un des generaux de la 2WW et je suis l'organisateur de la derniere ligne de defense francaise devant la marne , qui suije? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Joffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheldar Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 oui mais a la base c'etait weygand(erreur entre l'aisne et la marne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 Quelqu’un peut me dire qui est cet heros et que fait-il avec ces soldats allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 C'est Capitaine America, agent de liaison officiel du président des US collaborant secrètement avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale pour créer Israël, encourager les mouvements islamistes violents et abreuver de petrodollars l'industrie et la finance occidentale au cours du siècle qui a suivi. >:( Plus sérieusement c'est un montage fait à partir d'une photo de Himmler venant inspecter un camp de prisonnier regarder des millions de prisonniers de guerre soviétiques mourir de famine et de manque de soin. Sans doute en 1941. La photo originale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 Bravo Berezech c'est très fort chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 C'est marrant, les directions sont inversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 C'est marrant, les directions sont inversés :O :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 L'image a été retournée, Himmler regarde dans l'autre direction sur la vraie photo. Pour le terme marrant, il aurait peut-être mieux valu dire "curieux" ou "étonnant". Beaucoup plus difficile cette fois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 Il s'agit des soeurs Soong ! J'avais vu un film sur leurs vies. Il me semble que j'avais apprécié le film, mais je ne me souviens plus en détails. Par contre, je crois bien qu'il y avait Michelle Yeoh parmi les actrices et également l'actrice principale de "In the Mood for Love".** Recherche Wikipedia : il s'agit de Maggie Cheung* Page Wiki du film : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Soong_Sisters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Les Trois sœurs Soong - Trois femmes qui ont changé le cours de l'histoire chinoise L'aîné. A été marié à l'homme le plus riche et ministre des Finances de la Chine, HH Kung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Oui, les soeurs Soong. Ai-Ling, Ching-Ling et Mei-Ling. « La première aimait l'argent, la deuxièmela Chine, la troisième le pouvoir » comme on dit souvent. On dit aussi que si Ai-Ling avait été un homme Chiang-Kai Chek et Mao seraient morts et que c'est elle qui règnerait sur la - seule - Chine. Ce sont elles les vraies personnalités de la Chine de cette époque. En plus leur destin est assez incroyable puisque Mei-Ming va épouser Chiang Kai-chek tandis que sa soeur aînée Ching-Ling va épouser le docteur Sun Yat-Sen. --> L'excellent film : http://www.hkmania.com/from.php?fromurl=http://www.hkmania.com/dvd/soongsisters.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Qui suis-je ? Essayer de trouver sans éditer mon message ! ;) Normalement , vous allez trouver assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Erich Hartmann?a+Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Perdu ! Mais pas loin. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Perdu ! Mais pas loin. =) Marseille? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Sehr Gut ! =)J'espère que tu n'as pas triché ! :lol:Oui, c'est bien Hans Joachim Marseille , l'un des plus grands AS de la LuftWaffe malgré son nom bien franchouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 Sehr Gut ! =) J'espère que tu n'as pas triché ! :lol: Oui, c'est bien Hans Joachim Marseille , l'un des plus grands AS de la LuftWaffe malgré son nom bien franchouillard. Non, non, je n'ai pas triché mais, pour être franc, c'était le deuxième (et dernier) pilote allemand "blond" aussi décoré que je connaissais donc... :lol: A+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés