actyon Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui. =) J'ai l'impression que c'est un sage :lol: pour l'avatar tu as change de continent :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 Allié avec les nazis le sage quand même. Sinon oui, un peu de changement ça ne fait pas de tord. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 Allié avec les nazis le sage quand même. Sinon oui, un peu de changement ça ne fait pas de tord. =) Pour la petite histoire comment il étais allié avec les Nazis :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 Sa biographie :http://en.wikipedia.org/wiki/Subhas_Chandra_Bose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Sa biographie : http://en.wikipedia.org/wiki/Subhas_Chandra_Bose ;) Thank you Kiriyama =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Mohammed Boudiaf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Effectivement c'est un grand homme de la révolution Algérienne MOHAMED Boudiafque Dieu l’accueille dans son vaste Paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Il n'a pas eu des problèmes avec le FLN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Il n'a pas eu des problèmes avec le FLN ? Oui après l’indépendance du pays :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serglix Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Chadli Bendjedid il me semble Ancien président algérien, mort le 6 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serglix Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Excusez moi mes je ne connais pas trop le fonctionnement des forums, comment fait on pour poster une image?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Excusez moi mes je ne connais pas trop le fonctionnement des forums, comment fait on pour poster une image?? :P Si tu trouves l'image sur internet, tu fais un clic droit sur l'image et "Copier l'adresse de l'image" (ou "Copier l'URL de l'image"). Ensuite, sur le forum, tu cliques sur l'icone "insérer une image" , ca te crée deux balises [img][/img] dans ton texte, et entre les deux tu colles l'adresse de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serglix Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_sotQiZZPZtmOlrmLopDeoyUmLhL3dSW4S0Kmc_xStZLNSfxCsmHrBhIM Ok vu merci beaucoup Donc maintenant que je sais faire, voilà une image plutôt facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Mohammad Reza Pahlavi. Dernier chah d'Iran qui régna du 16 septembre 1941 au 11 février 1979, mort en 1980. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serglix Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Et oui, j'aurai au moins duré une heure... :'(À ton tour du coup je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serglix Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 bon aller une de plus vu que personne n'a l'air de s'intéresser à ce topic mais bon c'est un peu facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 mohamed Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricrisius Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Ratko Mladić ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 On dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 août 2013 Share Posté(e) le 6 août 2013 Non c'est pas Ratko ! Un petit Indice dans le deusieme plan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Un Soviétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 20 août 2013 Share Posté(e) le 20 août 2013 Il s'agit de Sergei Razoumovski, un ancien des services de renseignement ukrainien ayant créé un corps de volontaires censé défendre les intérêts orthodoxes, notamment en Syrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés