DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Dans la série on a pas toujours été vieux : le mec du milieu entre les deux papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 4 minutes, DrWho a dit : Dans la série on a pas toujours été vieux : le mec du milieu entre les deux papy VGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Au vue de la levé du poing ça m'étonnerais . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Discrétion et permanence de l'action 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Un panier garni pour Ptitponey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 3 heures, Shorr kan a dit : Les manger non, par contre le viol de mineurs était l'un de ses passe temps. Sinon, tu devrais trouver d'autre façon de meubler ton ennui. Et à l'avenir évite de m'adresser la parole si c'est juste pour venir chier sur mon paillasson virtuelle. Merci d'avance. détend toi respire un coup.pour meubler mon ennui je ne vais surtout pas lire tes élucubrations digne d'un journal people .garde ton sang froid et reste correct avec moi stp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, die kraft a dit : détend toi respire un coup.pour meubler mon ennui je ne vais surtout pas lire tes élucubrations digne d'un journal people .garde ton sang froid et reste correct avec moi stp merci d'avance. Je ne te dois rien et ne respecte que ceux qui me respecte. Si le contenu de mes post t’emmerdes tant que ça tu es libre d'aller sniffer tes conneries complotistes ailleurs pour voir si j'y suis. Tu troll la mauvaise personne. Dernier avertissement. Modifié le 7 octobre 2016 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, DrWho a dit : Kiriyama on parle pas de l'enfant mais du mec pas grand mais baraqué avec l'appareil photo La présence de Poutine y est effectivement notée (c'est vrai que le type lui ressemble mais bon c'est pas du 100%( c'est la raie de sa coiffure qui est troublante car du mauvais coté) ,et en plus Poutine a aussi fait de la chirurgie esthetique(sans anesthesie?) mais ça fait de belles histoires à raconter au coin du feu. je vous mets un autre lien avec la photo ainsi qu'une autre où il est habillé differement (à noter que l'enfant est aussi le même!!) le lien :https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/110914/reagan-poutine-et-le-kgb => Photomontage de bien piètre qualité : L'enfant n'est pas seulement le même, mais c'est sa pose de la 1ère photo en "copiée/collée/inversée" & rajoutée sur cette seconde photo de Reagan ... Donc pour la présence de l'autre personnage, le doute est de fait permis. Le fait que l'enfant tend cette fois-ci la main GAUCHE à la main DROITE de Reagan (!), et qu'il est plutôt droitier sur la première photo ... Ne vous a t-il pas interpellé ? Pour finir sur ces dernières photos bien plus nettes, il est vraiment très très très difficile de reconnaitre les traits d'un Poutine, même plus jeune ... Menton, bouche, nez et forme du visage en général ne collent pas vraiment à mon avis. Pour moi ce "touriste" est donc un "touriste" de circonstance, mais pas Poutine ... Il y a 6 heures, penaratahiti a dit : plus sérieusement, cette seconde photo est un montage, le père et l'enfant sont inversés, et pour le sosie de Poutine, on a juste gardé sa tête qu'on a greffée sur un costard Oups, je n'avais pas vu ton message ... Désolé ! Modifié le 7 octobre 2016 par jojo (lo savoyârd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Au fait ça existe des photos de Saddam Hussein jeune ? Je n'en trouve aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 8 minutes, Kiriyama a dit : Au fait ça existe des photos de Saddam Hussein jeune ? Je n'en trouve aucune. Révélation 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Fake ! c'est super mario ! trouvé ça http://archive.boston.com/news/specials/hussein/gallery/Saddam_Hussein_life_in_photos?pg=8 son aspect varie de Don Diego à Staline 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 une autre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Reagan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) je vous aide: son sourire n'a pas changé !(enfin si un peu ces derniers temps) Modifié le 7 octobre 2016 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Raahhhh, je sais que je le connais.... dabeliouuu ou son père George ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 6 minutes, DrWho a dit : je vous aide: son sourire n'a pas changé !(enfin si un peu ces derniers temps) Chirac junior ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Et un Jambon pour JoJo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Mais ouiiii, que je suis con ! C'était tellement évident !! Et le sourire en effet, c'est le même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 8 minutes, DrWho a dit : Et un Jambon pour JoJo ! Ah ben merci Doc ! Ben alors j'voudrais bien celui-ci st'plait : Mon adresse en MP pour l'envoi ... (Je te fais grâce du recommandé !) Vraiment trop sympa le Doc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Pour le saucisson cette fois: ou pour la boite de raviolis : faites vos jeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 3 minutes, DrWho a dit : Pour le saucisson cette fois: Hitler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 1er c'est Staline, le second Mao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 pour JoJo Shorr kann vous brûlez en faisant le zouave ! mais Staline c'est le 2 eme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Je recommence ! Il y a de la bouffe en jeux quand même Le second c'est Mussolini ! Dit oui steeplaiiiit. J'ai faim . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) vous avez gagné la boite de raviolis c'etait staline(vous avez ecrit trop vite) !chanceux va! allez en parlant de mao ,qui est ce délicieux bambin ?: Modifié le 7 octobre 2016 par DrWho 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés