Davout Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 [61]...[52]...[57]...[17] pareil... [31] vite appelons mister T (ancrède) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 en ce qui me concerne même genre [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Allez, si c'était facilement googlable, ce ne serait pas drôle... et ce ne sont pas exactement des obscurs - sauf peut-être le 2 mais on est quand même sur Air-Défense... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 allez je me la tente 1- ??? 2- Koutouzov 3- Bagration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 complètement à l'eau. un gros indice parce que vous avez l'air de sérieusement patauger: les trois sont liés à la seconde guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 glou glou glou !!!!!! bon alors je la refais 1- Joukov 2- 3- non en fait j'ai les neurones noyés .... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 à l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 2) Hans-Ulrich Rudel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 on se rapproche... :) mais Rudel n'était ni bigleux ni unijambiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 1) Habitué des unes, presque tout le monde a pourtant oublié la première, qui me vaut d'être cité ici. 2) Comme quoi être bigleux et unijambiste n'empêche pas de battre le roi 3) Mon mentor avait débuté dans une piscine, moi dans un terrain vague, comme quoi on peut partir de bien bas pour arriver très haut! Le 2 ne serait pas un yougoslave ? Mais bien que Tito ai renversé le roi il n'était ni bigleux ni unijambiste et ses généraux me sont parfaitement inconnu - après il est vrai que il y'avait moult roi à l'époque et un peu partout. Je demande un peu plus de précision sur la fameuse une du premier - le type de une - victoire - moeurs - politique ... Pour le 3 la piscine ne serait pas un parlement - vu qu'il ne me semble pas qu'il y-ai de maître nageure ayant réussi à laisser autre chose comme trace dans l'histoire que celle de leurs sandales mouillées sur le bord du bassin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Le 2 n'est pas yougoslave, encore une fois, avec Rudel on se rapprochait. Pour le 3, il s'agit littéralement d'une piscine (modèle avec plongeoir et maillots de bain), mais il n'étaient (ni lui ni le mentor) certainement pas maître-nageurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 le 2 ce n'était pas l'as anglais bader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 yes!!! loki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 yes!!! loki 1 Au voleur ! c'est un scandale môsieur leridan ! [04] J'ai mis Rudel parce qu'il a été amputé de la jambe droite en février 1945 (ce qui ne l'a pas empêché de se battre jusqu'à la fin de la guerre). Douglas Bader a été amputé des deux jambes en 1931 alors que c'était ma première idée et que je l'ai négligée ! Bader n'est donc pas unijambiste comme écrit dans votre devinette ! Je m'en vais comme un prince (d'Eckmühl) ! [77] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Arrrgggghhhhlllll!!!!! Oooooooooooooops! Ce doit être l'âge :| Eh! c'est que j'ai lu Un Duel d'Aigles il y a presque 30 ans, ya prescription, non? Je vous présente toutes mes excuse, maréchal! qu'en pense Loki? on fait quoi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Arrrgggghhhhlllll!!!!! Oooooooooooooops! Ce doit être l'âge :| Eh! c'est que j'ai lu Un Duel d'Aigles il y a presque 30 ans, ya prescription, non? Je vous présente toutes mes excuse, maréchal! qu'en pense Loki? on fait quoi, Rien du tout, la victoire est à loki mais il y a un gage pour la coquille... Vous devez nous chanter ça en uniforme de grenadier ! j'espère que vous chantez juste... [20] http://www.vialupo.com/austerlitz/preambule4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Le seul chant Napoléonien que je connaisse c'est l'oignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 qu'en pense Loki? on fait quoi, un demi point partout [08] ok ( mais c'est léridan qui a posé les questions , pas moi [12] ) 1) Habitué des unes, presque tout le monde a pourtant oublié la première, qui me vaut d'être cité ici. 3) Mon mentor avait débuté dans une piscine, moi dans un terrain vague, comme quoi on peut partir de bien bas pour arriver très haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2007 Loki, pourriez-vous éditer vos questions restante s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 1) Habitué des unes, presque tout le monde a pourtant oublié la première, qui me vaut d'être cité ici. 3) Mon mentor avait débuté dans une piscine, moi dans un terrain vague, comme quoi on peut partir de bien bas pour arriver très haut! J'ajoute que la période où rechercher ces personnages est la deuxième guerre mondiale et que leridan semble affectionner les pilotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 1 chuck yeager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Ben là, ya plus de pilotes, mais pour le 3 ce n'est pas sans rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 1 chuck yeager ? quelqu'un de beaucoup, beaucoup plus connu que Yeager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 1) churchill ( sa première une étant la guerre des boers ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2007 ppffffff, trop dure, donc d'après se que je puis comprendre, la personne que l'on recherche à fait quelque chose avant la 2eme guerre mondiale, et à aussi participé à celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés