leridan Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 3) l'Archiduc Charles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 3) l'Archiduc Charles? [27] Fenrir 2 -Massi 1 - Leridan 1 Il reste : 4) J'ai commencé ma carrière en combattant les français en Espagne puis je suis devenu l'un des leaders de l'indépendance. 6) Maréchal, je commence ma carrière militaire tardivement. Je sauve mon pays d'une défaite qui aurait conduit à une paix sévère pour mon roi. En récompense de mes services, je reçois une des plus rares diginités militaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2007 4) Arthur Wellesley de Wellington ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 4) Simon Bolivar? Pour le 6 je verrais bien Villars, mais il n'a pas spécialement commencé tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 4) Simon Bolivar? Pour le 6 je verrais bien Villars, mais il n'a pas spécialement commencé tard... à 50 ans, c'est relativement tard pour briller il me semble (il doit son ascension à la guerre de succession d'Espagne). La 6 est à Leridan ! Pour la 4, c'est dans la bonne direction... (décidément trop facile ce quiz je me vengerai... [01]) Fenrir 2 - Leridan 2 - Massi 1 il reste la dernière : 4) J'ai commencé ma carrière en combattant les français en Espagne puis je suis devenu l'un des leaders de l'indépendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Antonio José de Sucre (mais j'ai un gros doute pour me rappeler si il a combattu les français [21]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Il a peut-être brillé sur le tard mais il avait commencé à ferrailler jeune! une carrière militaire, j'en connais qui considèrent que ça commence au prytanée... :p reste donc le 4, qui doit logiquement être un sud-américain? mais les indépendantistes étaient en général plutôt pro-français... gratgratgrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2007 4) Le général Rafael del Riego ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Vous êtes sur la bonne voie les amis... [12] Leridan, pour le 4, les actions de sa jeunesse et celles par la suite sont dissociées... On ne combat pas les français toute sa vie, au risque de perdre ! forcément... [08] Sinon, il est mort en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Je galere toujours sur ton 4. Pas pres d'avoir mon questionnaire? [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 San Martin!!! Fatche de fatche, j'avais même été chercher du côté des carlistes, mais on tombait vraiment dans l'obscur et le capillotracté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 San Martin!!! Fatche de fatche, j'avais même été chercher du côté des carlistes, mais on tombait vraiment dans l'obscur et le capillotracté... Quand même ! [08] Leridan 3 - Fenrir 2 - Massi 1 Vas-y Fenrir, sort nous le grand jeu... [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Il va pas durer longtemps mais bon... 1)Géneral mais refractaire à l'autorité, je fus le joker de mon chef d'Etat paralysé. 2) Je suis la foudre qui faillit terrasser une république balbutiante. 3) Rien ne prédisposait ce terrien à devenir un amiral, sauveur de son pays. 4) Malgrés le fait que je sois un héros pour ma résistance à l'envahisseur, c'est ma monstruosité qui reste légendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 1) Patton ? 4) Vlad Drakul (Dracula) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Francis Drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Davout 1) non 4) non aussi mais à peu pres le meme type de personnage Leridan: 3) non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 4) Gilles de Rais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 1 point pour Davout Je ne donnerai pas d'indice car cela deviendrait trop facile. 1)Géneral mais refractaire à l'autorité, je fus le joker de mon chef d'Etat paralysé. 2) Je suis la foudre qui faillit terrasser une république balbutiante. 3) Rien ne prédisposait ce terrien à devenir un amiral, sauveur de son pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne sait pas si j'ai le droit de répondre mais bon tant pis j'aurai bien vu pour le 3) Horatio Nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Tout le monde peut participer à ce jeu, pas de ségrégation [08] Mais réponse fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Franz Von Hipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Jean de Vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Poirot, Leridan: faux tous les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Togo pour le 1 c'est paralysé au sens propre ou au sens politique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Don Juan d'Autriche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés