Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 1) le général Billy Mitchell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Héhéhé je ris de moi meme. Davout tiens le bon bout meme si ce n'est pas encore ca pour le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 le général Harris pour le 1- pour le 3- de Tourville pour le 2- le baron Ungern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Les 3 faux Akhilleus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 mais sinon pour 3) Togo c'est faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Oui faux, je dirais quand la bonne réponse apparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Yamamoto on pourrait pas avoir un tout petit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 ou alors pour le trois je pense a Victor Marie d'Estrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Fouyayaya vous allez loin ! Mes personnes sont assez connus pour toutes personens s'interessant à l'histoire militaire. Pour le 3, aller voir du coté de l'Asie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 3) Makaroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 1- Eisenhower 2- L'empereur de Star Wars ..... bon aller Hannibal 3- Zheng He Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 1) Mac Arthur 3) Yi Sun-sin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Pour le 1) je pense plutot a MacArthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Pour le 1) je pense plutot a MacArthur Hélà l'ami ! premier arrivé premier servi ! [12] [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 de moins d'une minute trés cher il doit au moins y avoir quelque chose de juste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 de moins d'une minute trés cher il doit au moins y avoir quelque chose de juste non? Certainement... Fenrir ne devrait pas tarder à avouer... Je t'offre Mac Arthur si j'ai bon pour Yi Sun-sin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Akhilleus à bon pour Hannibal ainsi que Davout pour Yin Sun Sin. Bravo, manque plus que le 1, vous brulez mais c'est pas encore ca. 1) Géneral mais refractaire à l'autorité, je fus le joker de mon chef d'Etat paralysé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Kesselring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 tu te refroidis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Le chef d'Etat paralysé c'est Roosevelt, il faut chercher parmi les généraux américains. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 ben ouiais ben ouais mais à part Patton qui était un raleur de première [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Un géneral qui à permit d'engager les USA avant le 7 decembre... Si vous trouvez pas [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Un géneral qui à permit d'engager les USA avant le 7 decembre... Si vous trouvez pas [14] général Claire Chennault? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Victoire de Davout ! C'est bien lui, la patron des fameux Tigre volants ! Le paralysé pouvant etre entendu dans les 2 termes: Roosevelt et sa maladie ainsi que le Congrés isolationniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 mars 2007 Share Posté(e) le 14 mars 2007 Victoire de Davout ! C'est bien lui, la patron des fameux Tigre volants ! Le paralysé pouvant etre entendu dans les 2 termes: Roosevelt et sa maladie ainsi que le Congrés isolationniste. Hélas Fenrir, Tancrède l'avait déjà posé comme colle... Tu vas donc subir un gage consistant en une déclaration d'amour à Kédith à moins que tu ne livres dès à présent une bonne caisse de champagne au vainqueur (je t'épargne les coupes)... [29][28] Un autre peut poser ses questions, j'ai assez fait pour ma part, je vous laisse jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés