Fenrir Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Désolé je n'avais pas vu l'enigme de Tancrède qui etait assez explicite il faut bien le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) Beaucoup de légende sur moi. Pourtant, il semblerait que j'ai vraiment vécu. 2) Malgré mon groupe de vandale, je pris l'une des plus fière cités. 3)Je modifie la définition: Après une défaite, je fais une prise (supposée) la plus ridicule de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 3)Malgré la défaite, je suis le seul à avoir fait la prise (supposée) la plus ridicule de l'histoire Le PS avec Ségolène Royal? (désolé, il est tard et je suis loin d'être couché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) Ulysses 2) Genseric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 1)non 2)oui 3) j'aimerais bien, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 1 Sun tzu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 euh jsute un petit truc les gars, pour que ce soit instructif pour tout le monde, pourrait- on faire un petit laius très succinct de chacun de ces personnages celebres au lieu de juste donner le bon nom, comme ca en plus pour ceux qui ne connaissent pas on s'instruit en même temps [08][08] 1- Barbe noire (oui je sais mais il ya tellement de pesonnages legendaires ....) 3 - ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) Beaucoup de légende sur moi. Pourtant, il semblerait que j'ai vraiment vécu. Voyez dans l'antiquité. 3)Je modifie la définition: Après une défaite, je fais une prise (supposée) la plus ridicule de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Crésus roi de Phrygie pour le 1- pour le 3- Pyrrhus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) le roi arthur? 3) j'ai pas compris la définition. c'est bien un homme dont on parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 3) C'est bien un homme, cherchez durant le moyen âge. Et non pour le 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) Beaucoup de légende sur moi. Pourtant, il semblerait que j'ai vraiment vécu. Voyez dans l'antiquité. ca peut s'appliquer à tellement de personnages de l'antiquité Agammemnon, Menelas, Mithridates, Nabucchonosor, Leonidas de Sparte, j'en ai à la pelle des personnages légendaires qui auraient vécus pendant l'antiquité .... c'est trop vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) Aucun de ceux que vous avez cité. Cherchez au Néolithique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Au Néolithique ???? [57][57][57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 1) Capitaine Caverne 3) François-Joseph à la bataille de soldats de plomb dans les Pieds-Nickelés s'en vont en guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 Akhileus, j'aurais cru que vous auriez trouvé, mais je n'en dirais pas plus, sinon vous trouveriez trop facilement. Indice pour la 1: Sa civilisation marque la fin de la préhistoire et le début de l'Antiquité. Leridan, aucune de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Mais euh...! Bon, le 1) Gilgamesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 bon attention notre prochaine question protera sur le jurassic: quel dinosaure a été le chef de la révolution des Archeoptérix contre les Cœlurosauriens? non serieusemement c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 OUI pour la une. Gilgamesh était un Sumérien qui aurait vécu il y a 4500 ans et était le 5eme roi des Uruck ou il aurait gouverné durant 126 ans. Gilgamesh sur Wikipédia Bon reste la trois: Je modifie la définition: Après une défaite, je fais une prise (supposée) la plus ridicule de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Gilgamesh? en gros, le Prométhée des sumériens. J'ai lu un article il y a quelques mois comme quoi des archéologues avaient trouvé une référence à un roi d'une cité mésopotamienne sur une tablette dont le nom était étrangement ressemblant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Gilgamesh ...... effectivement je penses (bravo Léridan .....) le héros sumérien, héros mythique d'une des premières épopée légendaire accessoirement ca fais dix minutes que ca me trottait dans la tête, ca m'apprendra a jouer à Medieval Total War II en même temps que d'être sur le forum [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 La cité c'est Babylone, la première ville de l'histoire d'après se que j'ai put lire sur les Sumériens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Allez il reste le 3- Le comte de Chatillon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2007 Non Leridan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés