H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 bon il reste 1) je suis un ingénieur. Ami d'un grand dirigeant. Je fut un étérnel outsider de l'industrie militaire 2) On me surnomma "l'homme au masque de fer" je fut quand même un grand marin et devant un mutinerie je démissionais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est à lui que je pensais et à sa compagnie de construction aéronautique dont aucun prototypes n'a jamais été adoptés par l'USAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Le 2: Reinhard Scheer amiral allemand de la Bataille du Jutland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 et voila un de moins donc mauser - 1 Fenrir - 2 il reste 1) je suis un ingénieur. Ami d'un grand dirigeant. Je fut un étérnel outsider de l'industrie militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Treuil de Beaulieu ou DE Reyffe tout deux amis de Napoléon 3 et créateurs l'un d'un système d'arme l'autre du canon à balle ancêtre de la mitrailleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Non c'est pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 vous m'autorisez a en rajouté juste une de question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Rajoute rajoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 donc alors voila ce qui reste aprés rajout: 1) je suis un ingénieur. Ami d'un grand dirigeant. Je fut un étérnel outsider de l'industrie militaire 5) Grand officier je mourrut au combat mais je serai le seul et dernier a tutoyer mon "maitre" jusqu'a ma mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2007 5) Maréchal Jean Lannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Oui c'est cela Mauser - 1 Fenrir - 2 cpitaine de lacy - 1 bon allez trouvez moi le 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Speer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 non c'est pas speer mais y a de l'idée. Approfondie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Emile Dewoitine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 heinkel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 ni l'un ni l'autre mais l'époque est bonne (les années 40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Maginot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 bon allez un indice: Une marque de voiture actuelle a son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Porsche, Ferdinand de son petit prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 ouais pas mal pour ferdinand porsche Quant à moi je me tentes un petit Henri Ford mais visiblement il avait des accouintances avec les nazis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 voila c'est sa ferdinand porshe désolé pour le grand dirigeant il est l'etrenel outsider de Henshel car il a voulut construire le tigre II c'est le modèle henschel qui a été accepté le panther idem le jagdtiger idem et le jagpanther pareil donc sa nous fait fenrir - 3 mauser - 1 capitaine de Lacy - 1 euh Henri Ford été antisemithe et pro nazi 80% des camion de l'armée allemand été des Ford sous licence ou directement pas sous licence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 bon si personne ne se dévout je croit que je vais refaire un quiz. Vous êtes d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 bon si personne ne se dévout je croit que je vais refaire un quiz. Vous êtes d'accord? Qui ne dit mot consent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 Message reçut monsieur le maréchal d'empire seul a avoir été invaincu durant les campagne Napoléonienne Bon laisser moi rédiger. A oui le nuit je dort et je ne pourrait répondre avant demain soir. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mars 2007 Share Posté(e) le 18 mars 2007 1) Fils d'instituteur rien ne pouvait laisser prévoir que cet homme deviendrai l'amiral en chef d'une marine. Il ne fut pas un "ange" dans ce role et brillera par son maque d'initiative et de defaite. 2) Il est originaire de la même ville que moi et fut un "compagnon de jeux" de Davout 3) Je fut un grand marin et devint explorateur. On raconte que mon maitre demanda de mes nouvelles avant sa mort 4) Je fut un général amis d'un industriel et j'allais a tout jamais changer la face des guerres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés