Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 ====> 5) George V Non plus... [41] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 [01][04] j'y arriverai jamais [04][01] [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 3) scheer , l'amiral allemand de la première guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 3) Latouche-Tréville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 3) scheer , l'amiral allemand de la première guerre mondiale Hmmm il y a de l'idée... [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 3) Von Spee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 3) hipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 3) hipper [13] Arès 1 - Pégase 1 - Brenus 3 - Loki 3 Il reste la plus difficile : 5) Dernier roi de mon peuple, je péris en tentant de repousser un ennemi dont le chef a donné son nom à un morceau d'Angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 ethelbald roi de deira vaincu par les viking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 ethelbald roi de deira vaincu par les viking ? Ce morceau est une montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 5) Jacques V d'Écosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 5) Jacques V d'Écosse Tu rames ! [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais, j'ai pas fait attention a la deuxieme partie de la question "dont le chef a donné son nom à un morceau d'Angleterre..." 5) Fergus le Grand, Dal Riada qui est aujourd'hui l'ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 5) rory o connor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Non, ni Fergus ni Rory... Mon piège anglais est parfait ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 [04] Sadique, tu nous torture [08] on veut savoir [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 davout est un fin tacticien et stratége , aussi habile et beau que son pseudo ( je peux avoir un indice par MP maintenant ? [08] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 un indice pour tout le monde dans ce cas [04][01] Cædwalla qui tua Æthelwalh puis devient roi de Wessex (sussex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 On reprend : [30] 5) Dernier roi de mon peuple, je péris en tentant de repousser un ennemi dont le chef a donné son nom à un morceau d'Angleterre... Ce morceau est une montagne. Mon vainqueur occupa mes terres plus de 750 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 drust X ( aussi connu sous le nom drest mac uurad ) dernier roi picte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 drust X ( aussi connu sous le nom drest mac uurad ) dernier roi picte Mon personnage est plus connu que ceux que vous allez chercher (ça a du moins le mérite de me les faire connaitre entre autre [08]) Quoiqu'il en soit son ennemi est plus connu... Tenez compte des autres indices déterminants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Alfred le Grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Alfred le Grand Non plus... Un indice en plus : 5) Dernier roi de mon peuple, je péris en tentant de repousser un ennemi dont le chef a donné son nom à un morceau d'Angleterre... Ce morceau est une montagne. Mon vainqueur occupa mes terres plus de 750 ans. L'année de la reconquête coincide avec autre événement d'importance mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 trop dur, la nuit porte conseille, je vais dormir [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Rodéric, dernier roi Wisigoth d'espagne ....(et ca merite bien 2 points [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés