brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 lazare carnot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 [61] Looping 1 point Il reste : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. 4) Noble chevalier, j'ai commandé l'armée qui rattacha une région à la France puis me mesura contre les piques suisses. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. 6) "Je l'avais pris pygmée, je l'ai perdu géant". 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. 8) Je fus amiral contre l'anglais et croisé contre le turc. 1- Mao 3- Bajazet 4- effectivement ca pourrait etre Bayard mais aussi François 1er à Marignan, je vote François 1er c'est lui qui commandait l'armée 5- Oliver Perry 6- 7- Marius 8- Jean de Vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Marius de Pagnol ou de Hugo??[16][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 La 6 pour Hercule La 8 pour Akhilleus Looping, tu n'étais pas loin pour la 4... Looping 1 - H. Poirot 1 - Akhilleus 1 Il reste : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. 4) Noble chevalier, j'ai commandé l'armée qui rattacha une région à la France puis me mesura contre les piques suisses. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 4) Anne de montmorency ? (filleul de la reine de bretagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 4) Anne de montmorency ? (filleul de la reine de bretagne) [41] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 4) La Palice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 4) LA PALICE ? désolé looping je n avais pas vu que tu venais de poster la m^me réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 [08] Vous tournez autour du pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 4)la tremoille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 4) Guillaume de bonnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 La 4 pour brenus ! [13] Looping 1 - H. Poirot 1 - Akhilleus 1 - Brenus 1 Il reste : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 j'utilise WIKI [08] 7) Joffre, qui du reformer les techniques de combat de l'armée francaise pour la guerre moderne (plus de tires en files par exemples, changement d'uniforme) et a du affronter un ennemie puissant: l'allemagne 4)Armand Jean du Plessis de Richelieu ou Cardinal de Richelieu pour les intimes [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 je proteste la definition du 3 s'applique bien à Bajazet ou Bayezid [07] [08] au fait je repepette, un (tout) petit historique pour les personnages les moins connus serait benefique euh pour tous (bon pour moi mais aussi pour tous ..... [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 3) maximilien empereur du mexique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 5) jean bart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 je proteste la definition du 3 s'applique bien à Bajazet ou Bayezid [07] [08] Pour les réclamations, vois ce monsieur... Certes, cette définition est vague (certaines des tiennes le furent aussi non mais ! [07]). Mais si tu t'avoues vaincu aussi facilement, je suis près à te donner l'aumône d'un indice... [29] EDIT : pour les autres, mauvaises pioches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 3) Sans conviction: Moctezuma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Ok ok... Vous souffrez avouez ! [08] Quelques petites précisions : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. Mon ennemi me maltraita et mon fils ne chercha pas à me racheter. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. Je péris face à un autre grand prince de la mer. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. Je mourus sans voir la défaite de cet ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 pour la 7 c moderne ou antique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 pour la 7 c moderne ou antique? moderne [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 la 3 me fait mal a la tete je suis sur de savoir qui sait...et pourtant je sais pas [28] quand cette serie sera fini j'en aurait une petite a posté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Pour les réclamations, vois ce monsieur... http://img201.imageshack.us/img201/3029/lonidashq8.jpg Certes, cette définition est vague (certaines des tiennes le furent aussi non mais ! [07]). Mais si tu t'avoues vaincu aussi facilement, je suis près à te donner l'aumône d'un indice... [29] EDIT : pour les autres, mauvaises pioches ! aucune chance , un spartiate ne se rend pas .... je t'aurais [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 la 3 me fait mal a la tete je suis sur de savoir qui sait...et pourtant je sais pas [28] Ca sent notre empereur bien aimé, beau, grand, fort et rusé (paix à son âme) mais c'est pas lui... [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 5) medina-sidonia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés