Hitmoon Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 FIRE !!!!!!!!!!!! A kick ass video comme qui dirait, y'avais quelques sequences que j'avais jamais vue Excellente la video pour se faire une idée de tout l'arsenal construit par la russie. On ne peut pas faire mieux ... [16] PS: le type a tres bien monté son bazard PPS: ca pete de partout !!! [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 C'est abusé le 360° du Ka-50 ^^ et le Kord tout automatisé sur la tourelle comem sur un helico est genial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Bon pas vraiment de A à Z mais on y voit certaines bonnes choses qui viennent du froid [30] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted March 16, 2007 Author Share Posted March 16, 2007 Bon c'est vrai manque beaucoup d'engins mais euuuuuh, fallais pas le dire [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Oaui y a pas bcp de sous marins :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Oui et puis il manque cet incroyable obusier à double tube, pas vu le black eagle non plus! les productions russes montent en puissance...aie aie aie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hornet62 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 J'y connais pas grand chose en missile russe, mais quoi le Mig29/Su27 (?) tire à 2min22 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Elle met le feu cette vidéo. [61] [27] C'est vrai que le type a bien compilé le tout. J'aime de plus en plus le matos russe. Mes 3 matos préférés, le topol M, ça calme comme dirait l'autre, le flanker pour son design et le tunguska par que je trouve ça bien bourrin. Par contre faut que je vois les bâteaux pour me faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 quel est le char que l'on voie dans la video et passe le cour d'eau en flottant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobius Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Et le BMP-T, il est ou ? Parce que si on veut du bourin... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted March 16, 2007 Author Share Posted March 16, 2007 J'y connais pas grand chose en missile russe, mais quoi le Mig29/Su27 (?) tire à 2min22 ? Kh-29T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Superbe, elle est de qui la chanson ? belle compil, c'est très beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Des photos encore et encore. Je laisse soyouz, berkut et hitmoon, nos pro de l'armement russe commenter. J'ai mis 3 photos du même véhicule, pour le voir sur plusieurs angles, car je le trouve sympa. http://www.adripix.com/uploads/b5df45907a.jpg Sympa, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Pourquoi les russes n'ont pas de catapultes sur leurs PA ? Ils n'arrivent pas à les mettre aux point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Encore des photos et une zubrowka [08] http://www.militaryvideo.ru/e107_plugins/mediagallery_menu/showimage.php?591%2Ba%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bs%3A4%3A%221024%22%3Bi%3A1%3Bs%3A3%3A%22768%22%3B%7D Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 parce que les moteurs russes sont assez puissants pour propulser les avions tous seuls, ce qui n'est pas le cas des autres moteurs ...enfin des autres moteurs, autres que russes. A quoi bon de se caasser le derriere de faire tout un bazar s'il suffit d'un trempolin ? [12] Magnifiques photos CVS le systeme de missiles là ^^ est un chef d'oeuvre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 parce que les moteurs russes sont assez puissants pour propulser les avions tous seuls, ce qui n'est pas le cas des autres moteurs ...enfin des autres moteurs, autres que russes. A quoi bon de se caasser le derriere de faire tout un bazar s'il suffit d'un trempolin ? [12] Magnifiques photos CVS le systeme de missiles là ^^ est un chef d'oeuvre, Oui, je trouve aussi. J'essayerai de poster d'autres photos sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Antei 2500 pour les 3 premieres photos TOR-M1 SA-3 Radar Flap Lid Project 1239 Project 20380 Stereguschy (merci pour cette photo, je m'interesse tout particulierement à la bête !!) Su 33 la derniere un MiG 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Oui, je trouve aussi. J'essayerai de poster d'autres photos sur ce topic. Lol, ils font vraiment du bon matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt Chef Chaudart Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 "quel est le char que l'on voie dans la video et passe le cour d'eau en flottant ?" Je ne sais plus son nom mais c'est un nouveau char destiné aux VDV, il est aérolargable avec son équipage, est amphibie et possède un canon de 125 mm. Il serait peut etre destiné aussi aux forces spéciales..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Voila une autre petite vidéo compile armée russe : LA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 oui ya pas a dire, les matos russe c'est un niveau au dessus, a mon sens en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Voila une autre petite vidéo compile armée russe : LA!!! Les passes de MIl 24, c'est en afganistan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Les passes de MIl 24, c'est en afganistan nan nan c'est un film ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Oui c'est film qui se passe en Tchétchénie je crois... Enfin c’est un peu trop vert pour être en Afghanistan qui est un pays semi désertique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts