Kiriyama Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 --- Ultimax 100 (Serbie) --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 --- QBZ-95 (Chine) --- http://pics.livejournal.com/aspexplorer/pic/00148e21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 On forme la jeunesse populaire je vois. et ça c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 --- QBZ-95 (Chine) --- http://pics.livejournal.com/aspexplorer/pic/00148e21 Cette image a quelque chose de terrifiant… je me demande bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 AN/PEQ 2 dans la carcasse? Ca doit pas être top niveau prise en main si le forend est trop large à cause du module de visée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 C'est clair que la gamine fous les boules ! :OLe SAR-21 niveau prise en main il va bien, sauf si on a de petites mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Terrifiant? Bof... Je me suis retrouvé avec un juxta entre les mains alors que je devais avoir son âge et ça n'a causé la mort que de mon amour propre au début :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Moi idem mais avec le fusil semi-auto allemand de la 2ème Guerre mondiale, je ne connaît plus son nom. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 G41 ou G43 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 G-43, juste. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 La petite fille qui tient cette arme a un regard bien plus effrayant que la plupart des soldats chinois pris en photos, tout sourire, ou inexpressifs en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Elle fait la dure. Chose qu'on a pu lui demander pour la photo et qu'elle a fait pour faire plaisir ou par réflexe. autre possibilité, ça la faisait royalement chier de poser et son regard est plus un "ce qu'ils m'emmerdent!" qu'un "je suis une vraie tueuse" surtout à 10/12 ans âge max qu'elle semble avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 on lui a peut-être piqué sa poupé barbie made in china ," comme sa elle fera peur aux impérialiste décadent occidentaux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Ouahaha la tronche de la gamine. Mort de peur. Au fait, tant que l'arme n'est pas pointée sur sa cible, on ne met pas le doigt sur la détente. Ils ne lui ont pas appris les messieurs en uniforme?En bref, moi ça me fait juste penser que d'ici 30 ans, on risque fort de voir des gosses africains encore plus jeunes que ça avec des QBZ95 dans les mains... Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 http://pics.livejournal.com/aspexplorer/pic/00148e21 Battle Royal "made in china" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 le pourcentage de perte dans l'armée populaire n'est pas au standard occidentaux :lol: :lol:pour se qui est de voir des qbz95 dans les mains de petits africains tu est optimiste ,30 ans ,moi je dirais plutôt dans dix ans =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 ça dépend de la façon dont il est exporté, pour l'instant c'est assez confidentiel, vers les pays "frères" de la RPC ou de petites armées. Quand le calibre de l'arme sera répandu dans des mitrailleuses, fusils de précision, etc, qui se seront bien vendus, là on verra arriver des flingues en 5.8 un peu partout (pas forcément des QBZ95, pourquoi pas une réminiscence du Type 81?) mais avant que la 7.62x39 et la 7.62x54 ne soient remplacées, on a encore du temps devant nous.Demain plus qu'aujourd'hui, l'AKM en 7.62 sera encore l'arme des combattants pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 comme tu dois le savoir ,les chinois s'ont trés présent sur le continent africain économiquement,et l'armement de type akm dans nombre de pays africain commence à bien dater ,donc dix ans sa ne fait pas si court que sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 http://pics.livejournal.com/aspexplorer/pic/00148e21 Battle Royal "made in china" sont très patriotes dans ce pays a cet âge s'engager dans l'armée et ben . . . . . . . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 ca doit etre la solde qui doit etre interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 ca doit etre la solde qui doit etre interessante ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Il risque plus d'y avoir des Type-81 je pense aussi, ils tirent de la 7.62x39, et les chinois sont en train de les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrek Posté(e) le 6 septembre 2009 Share Posté(e) le 6 septembre 2009 famas sa faisait juste bizarre =) http://i29.tinypic.com/i2veyv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés