general Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2007 chez nous aumoin se jenre de chose n'arrive pas :rolleyes: ....tabassé des femmes et des enfants :mad: http://video.google.com/videoplay?docid=-6609717803632205733&hl=en et puis aven de parlé de notre président ...balé déja deven t'a porté =D =D http://www.arabtimes.com/Arab%20con/marraco/doc10.html regarde la section Familly =D http://en.allexperts.com/e/m/mo/mohammed_vi_of_morocco.htm APEX je suis pose que tu devait parlé de ça =D =D Et apres on ne comprends pas pourquoi je suis si méchant... Je previens et ca continue. Ceci est le dernier avertissement, apres mon post c'est suppression du message et ban de 10 jours pour celui qui continue la gueguerre. [move]good bye[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 oups j'avé pas vue ça................ok je ne répendré plus au provoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Fenrir chasse le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2007 la durée de vie d'un troll a augmenter sur le forum =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 voila se qui arrive l'orsque fenrir se permet quelque jours de vaconce =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Message supprimé, t'as de la chance que Deborah soit passé par la SR35, le cotat de troll à été abattu.Mais c'est le dernier avertissement, fini les gamineries sur ce sujet.Je part faire mumuse 2 heures et c'est le massacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2007 Pour l'armement c'est biens un deuxiéme contrat avec MBDA...? donc là pour l'instant c'est juste le contrat pour les rafi aprés y'en a un deuxiéme pour les mica eet tout le bazard... personne a répondue :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuza Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 general,puisque on te dit qu´une quantité a deja ete livrée avec l´upgrade des mirage avec AASM(pour ~100M€),on aura pas besoin de plus,attendons le meteor :cool:pour la professionalisation,faut attendre le redeploiment au nord...mais l´option d´un degraissage est a l´etude pour reduire les couts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlabax78 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 pour fermé la gueul de kelkes un ki croiven tt connaitre sur l'armé marocaine il se trouve kel est composé de mirage F1,de mirage 2000,de F16,de F5 et de plien d'autre avion voici kel preuve mon coco[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlabax78 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 regardé juste c foto el parle del mm mai franchemen kan on c pa de koi l'armé de l'air du maroc est composé vau mieu fermer ses fesse[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlabax78 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 mirage 2000[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlabax78 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 mirage F1[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlabax78 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 et bientot el sera composé de the omnirole fighter (rafale)l'avion le plus puissant au monde et si tu veu ke je te fasse un cours sur le sujet c kan tu veu je connai ttes les caractéristike du rafale et croi moi il y en a ki von se chier dessu [Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 non de diou mais ce topic attire les trolls ou quoi ........ =Det ou est ce foutu controle aérien avancé .... jamais là quand on a besoin de lui ..... =DM'en vais lui chauffer les oreilles moi .... ou alors il va falloir qu'on te change de cellule et de radôme mon bon Fenrirun petit E3C AWACS à la palce de ton Hawkeye =DBon je te laisse faire le ménage bon courage ........ :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Dans un premier temps, je tiens à dire que je suis victime d'un complot. Des que je passe une soirée sur Arma, un troll en profite pour debarquer!Complot, complot.2eme annonce: Adieu Chlabax: quintuple post en SMS mal orthographié bourré d'insulte et sans aucune utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T 90 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 mirage 2000 C'est effectivement un mirage 2000,depuis quand les fra en possèdent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Des que je passe une soirée sur Arma, un troll en profite pour debarquer! Arma ? Comme Armageddon, l'extension de HOI2 DD ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Armed assault voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuron Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 T90 ,c'est un photoshop, un fake, le maroc n'a pas de Mirages 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Et il n'a pas non plus de F16 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 C'est effectivement un mirage 2000,depuis quand les fra en possèdent? non toutes c photos sont des fake a par peut étre celle du f-1 l'armée de l'aire marocaine ne posséde pas de mirage 2000 et encore moin de f-16 =D =D Dans un premier temps, je tiens à dire que je suis victime d'un complot. Des que je passe une soirée sur Arma, un troll en profite pour debarquer! Complot, complot. 2eme annonce: Adieu Chlabax: quintuple post en SMS mal orthographié bourré d'insulte et sans aucune utilité... l'été s'annoce rude pour toi =D =D si non tu peut toujour léssé un numero vert d'urgence l'ou cas ou on supirait une attaque massive de trolls =D =D faux ponssé a garentir la securité du personnel :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Un projecteur pour illuminer la nuit de mon symbole sur les nuages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Un projecteur pour illuminer la nuit de mon symbole sur les nuages! =D =D =D.....j'aten de voire la fenri-mobile =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T 90 Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 T90 ,c'est un photoshop, un fake, le maroc n'a pas de Mirages 2000 Très bien fait en tout cas Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuza Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 ce sont les degats de notre ami mach-2 sur rmaf =Dahhh ce qu´ils nous ont causé de problemes ces photoshops,combien de topic ont eté fermés pour ca =Dsinon les mirage 2000 auraient eté presque acquis,si le contrat algerien n´aurait pas changé la liste shopping a derniere minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés