Babou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Si si on arrive, t'inquiète pas! =) La première est donc un légionnaire mais je ne sais où et en revanche la seconde est donc les GCM27 en Afghanistan (car si j'avais fait plus attention j'aurai vu le slat armor sur le BV-206S). ;)ah enfin :lol: :lol: je commençait à attendre O0 oui donc le légionnaire je précise c'est un gars du 2REP sur une plage en corse près de Calvi sûrement ;) et c'est bon maintenant le lieu TE le paysage aussi peut aidé ainsi qu'a l'extrême gauche on croit deviné une FOB... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Navy seals ou pour la première des SWCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 MAC V SOG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 la 1er, c'est bien des SEAL's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 la 1er, c'est bien des SEAL's =) la deuxième des delta alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 @ fox alors la deuxième on a trouvé ? je relance =) http://img109.imageshack.us/img109/1245/wqmnw.tif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 commando de l'air en tenue sable.13°RDP ou 1°RPIMa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 commando de l'air en tenue sable. 13°RDP ou 1°RPIMa .tu peux préciser quel CPA...? ;) la deuxième c'est faux pas de la BFST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 =) la deuxième des delta alors... gibbs heu il me semble que la Delta Force sa date de bien aprés le vietnam (1977 ),et au vue de la photo ,sa date du vietnam . ;) tu peux préciser quel CPA...? ;) la deuxième c'est faux pas de la BFST gibbs pour le CPA ,je sais pas ... :P la seconde des commando marine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 gibbs pour le CPA ,je sais pas ... :P la seconde des commando marine ... dac le CPA c'est des "20" en protection a Kandahar et la deuxième nan toujours pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 dac le CPA c'est des "20" en protection a Kandahar et la deuxième nan toujours pas :Pgibbs GCP 1°RCP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 toujours pas...c'est la même arme que la première photo.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 toujours pas...c'est la même arme que la première photo.. ;)gibbs une équipe de contrôle pour le soutien aérien (TACP si je ne dis pas de connerie)des commando de l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est presque ça :-[ pas TACP mais FUSCO Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 bon allez Patron j'abrège vos souffrances :lol: c'était un GRS du CPA 30 (en exercices) l'image en entier aurait été trop facile.. ^-^ et ça c'est une equipe TACP CPA 10 pour continuer =) je veux les gars en bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 les soldats allongés sont afghan ,celui debout un britannique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 les soldats allongés sont afghan ,celui debout un britannique . =) bravo patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 =) la deuxième des delta alors... désolé pour la réponse tardive c'est un béret vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=66515&d=1233762675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 je connais pas l'unité mais je peux d'ores et déjà dire que c'est une bande de branleurs, le canon du gun sur le plancher pas sur le plafond =(!! ;)Y a du M16 mais aussi du FNFAL....c'est pas de US, sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 je connais pas l'unité mais je peux d'ores et déjà dire que c'est une bande de branleurs, le canon du gun sur le plancher pas sur le plafond =(!! ;) Y a du M16 mais aussi du FNFAL....c'est pas de US, sur! t'as raison sur une chose, c'est pas des soldats américains. mais de la à dire que c'est une bande de branleurs, je ne crois pas. ces soldats (qui font partie d'une des meilleurs SF au monde) s'est très bien comportés dans ce conflit (je ne dit pas lequel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 australiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 SAS australien au vietnam en 1971 ,j'ai la photo dans mon bouquin VIETNAM AIRBORNE de chez osprey elite series . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est encore gibbs qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés