Shuggart Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 Assez rare de retrouver chez eux et sur la même photo deux sortes de kalash, AIMS-63 et AKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 iraniens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 iraniens ?oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 http://wpcontent.answers.com/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Chemical_weapon1.jpg/300px- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 On a toujours pas son unité... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 On a toujours pas son unité... :| Je dirai infanterie motorisée, à motos donc, concept que je trouve toujours aussi nul,fantasme de mobilité, les irakiens ont essayé en 2002, ca a pas vraiment marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 http://wpcontent.answers.com/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Chemical_weapon1.jpg/300px- Peut etre influencé par le quiz précédent, ce type avec sa MG et son casque, guerre iran irak, guerre de tranchée attaque au gaz, troupes iraniennes donc. Pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 oui =),tu as bien détaillé le matos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 slt un australien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je ne pense pas qu'il soit australien au vu du DPM comme camouflage et de la lunette SUSAT donc surement britannique mais après l'unité, aucune idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je ne pense pas qu'il soit australien au vu du DPM comme camouflage et de la lunette SUSAT donc surement britannique mais après l'unité, aucune idée !!gibbs oui s'est un britannique ,s'est un membre de la Falkland Islands Defence Force (FIDF) ,formé de volontaires parmi la population des falklands (s'est pas des soldats à temps plein). particularité son armement le steyr aug et non le SA 80 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 c'est le STG 77 qui m'avait trompé. pour le treillis, les militaires français porte bien des treillis étranger (voir le docu sur le GIGN qui est passé sur france4 y a pas longtemps, certain avait des treillis allemands et britanique. pareil pour les commando de marines français) alors porquoi pas les australiens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 soldats ethiopiens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Tchadiens...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 sltérythréen (pas sur de l'écriture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai donné la réponse car comme je ne voyais que personne ne répondait depuis 2 jours ,je pensais que la photo que j'ai posté n'était pas évidente .se sont des éthiopiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Je dirai infanterie motorisée, à motos donc, concept que je trouve toujours aussi nul,fantasme de mobilité, les irakiens ont essayé en 2002, ca a pas vraiment marché. Le concept n'est pas aussi nul que ça, durant le Wargame millennium Challenge en 2002, le général Van Riper avait utilisé des messagers en moto pour transmettre ses ordres aux troupes pour contourner les écoutes et brouillages de l'armée ce qui lui a permit de couler un PA et 2 PH ;) et la mobilité sert toujours dans des combats rapprochés. A titre anecdotique, à faloujah, un seul tireur d'élite a bloqué durant six heures toute une compagnie de Marines parce qu'il se déplaçait rapidement en.... bicyclette, il a fallu 30 000 munitions de petits calibres, 10 obus de 120 mm de char Abrams, 35 obus d’artillerie de 155 mm et 4 bombes larguées depuis un F-18 pour en venir à bout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 pakistanais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 c'est un FN 2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 oui, et avec leurs belles lunettes :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés