Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 septembre 2015 Share Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Mon post n'avait pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 septembre 2015 Share Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Mon post n'avait pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papsou Posté(e) le 17 septembre 2015 Share Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci pour ces belles photos de Bazeilles. La belle église refaite après les événements grâce à une souscription nationale, je m'y suis marié. Elle a eu droit récemment à un gros ravalement qui lui a rendu toute sa jeunesse. Le cimetière et son ossuaire, de nuit cela doit être encore plus prenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 septembre 2015 Share Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Escadre d'Extrême-Orient / 1901 ou 1902 Modifié le 25 septembre 2015 par Fusilier 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 septembre 2015 Share Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 septembre 2015 Share Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 octobre 2015 Share Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) petit souvenir du 4ème zouave...Epure descommémoratives etc. Modifié le 9 octobre 2015 par prof.566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Mon post n'avait pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Mon post n'avait pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Mon post n'avait pas d'intérêt . Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Devine le sujet du prochain HS RAIDS... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2016 L'école toute neuve Ils ont regroupé tout le monde sur le même lieu, formation initiale, spécialités, sous-offs, officiers. Le meilleur système, à mon avis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Mon post n'a pas d'intérêt. Modifié le 4 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 3 heures, Gibbs le Cajun a dit : Je me dis qu'il devrait y avoir d'office des câbles installé sur l'arrière de chaque LAV III et des manilles de facto sur l'avant du véhicule pour les phase de débarquement . En reculant ,on accroche et hop on tire l'engin , j'imagine 2 LAVIII pour tiré ,décalé à gauche à droite . Sa peut allé très vite sans casser le rythme du débarquement . Le but s'est d'éviter cela mais comme la guerre s'est toujours l'imprévu , câble et manille d'office moi je les auraient fait mettre en place sur chaque véhicules . Manque de bol, la marée a créé une sorte de "baïne" ou un "trou" de "sables mouvants" (un peu surpris que la réco de plage ne l'ait pas vu, mais ça peut changer vite) ; l'Hummer devant a failli se faire avoir. Ci-dessus la même plage (Santander) à une heure de la pleine mer (coeff 100) Les joies des mers à marées. Vont lui passer un câble, ça doit être prévu. Mais en principe l'engin, à ce stade, il est sacrifié, faut pas arrêter la manœuvre. Avec la technique française t'aurais le bull sur la plage, mais ça va moins vite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imposerlaforce Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Ces unités de fusilers marins qui débarquaient recevaient le soutien depuis les navires de canons revolvers hotchkiss de 37, 47 mm qui étaient aussi utilisés dans les forts et emportaient leurs propres canons de 37mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés