Philippe Top-Force Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 ah ben tient Philippe t'as retrouvé ma bagnole c'est sympa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Je ne suis pas satisfait de ta réponse Phil >:( >:( >:( >:( franchement incomplet pour le quizz confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Pour répondre à Philippe : JLTV (joint light tactical vehicle)(international) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Je ne suis pas satisfait de ta réponse Phil >:( >:( >:( >:( franchement incomplet pour le quizz confirmé International 7000-MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Pour répondre à Philippe : JLTV (joint light tactical vehicle)(international) Non Mike, celui dont tu parles je l'avais apposé ultérieurement. Celui-ci est le prototype du JLTV BAE Systems Ground systems & Navistar Internationale Corporation proposé contre le proto Lockheed Martin JLTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Philippe, tu devrais aller sur le site de international trucks.com et tu y verras ta photo dans la partie jltv. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 pour g4lly impec. =) (pour l'international-7000). Pour tes deux photos je laisse jouer les autres tu comprendras je crois ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 Non Mike, celui dont tu parles je l'avais apposé ultérieurement. Celui-ci est le prototype du JLTV BAE Systems Ground systems & Navistar Internationale Corporation proposé contre le proto Lockheed Martin JLTV. C'est un projet commun International, Navistar et BAe. Nzvidtzr Navistar etant la maison mere de International... The U.S. Joint Forces have challenged industry to bring forth a new tactical wheeled vehicle platform that will provide increased force protection, survivability and improved capabilities over today’s fleet. BAE Systems and Navistar have stepped to the challenge with a Warfighter-centric Joint Light Tactical Vehicle (JLTV) design that provides the foundation for a family of vehicles that will offer unmatched strength, protection and support for the Warfighter for decades to come. The BAE Systems – Navistar JLTV Family of Vehicles team is ready to support the Joint Services with unmatched design, production and support capability from concept to combat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Je sens qu'elles vous plaisent pas mes photos... j'en rajoute une autre alors En plus de celle là qu'on pas encore été touvé ... mais pour lesquelles tallmike a donné un indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Bon comme tu le dis G4lly les autres n'ont pas l'air de trouver doncpour les deux photos précédentes : FTTS (future tactical truck)(international) & MXT-MVet pour le "char" : warrior surblindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 1) FTTS-MV 2) MXT-MV MCV-80 WARRIOR anglais avec son tout nouveau kit de surblindage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Eh Mike, laisses-moi le temps de tapper ma réponse grrr :lol:Et pour le 2° véhicule, pas d'accord avec toi. MXT-MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Eh Mike, laisses-moi le temps de tapper ma réponse grrr :lol: Et pour le 2° véhicule, pas d'accord avec toi. MXT-MV Tout bon, le char c'est un warrior "wrap two" pour le surblindage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 ben toi aussi laisse moi le temps mauvaise manipulation j'ai modifié mais tu vas trop vite Phil :lol: :lol: :lol: :lol: :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 et n'oublies pas le -MV au bout du FTTS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 GKN Sangkey "Simba" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Excellente réponse G4lly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Santana Samouraï :lol:Smerch 9K58 300 mm MRLS ... mais je sais pas sur quoi c'est monté, tatra 816 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 C'est un smerch 300mm mais pourrais-tu être plus précis dans le nom car 9-k-58 c'est pas cela et c'est bien un tatra t-816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 C'est un smerch 300mm mais pourrais-tu être plus précis dans le nom car 9-k-58 c'est pas cela et c'est bien un tatra t-816 9A52-2 BM-30 Smerch ... alors le meme en modernisé, c'est probablement celui la qui a été vendu aux indiens. J'ai mis la main sur la denomination exaxte :) Russia will shortly begin supply of 38 Smerch-M 300mm BM9A52-2 multiple launch rocket systems (MLRS) to India under a $450 million deal signed two years ago, according to Russian media reports. Sinon HS complet mais en cherchant le tatra j'ai mis la main sur la video la ... montrant qu'un vehicule a roue est presque aussi mobile qu'un chenillé bien conduit :) http-~~-//fr.youtube.com/watch?v=mi8SlYGt0YM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 oui bonne réponse : 9-a-52 - 2t smerch (tatra t-816 g3 liwa). Celui ci-dessus est indien. Une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 BMP 3K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mars 2008 Share Posté(e) le 1 mars 2008 Bonsoir Leopard-1a5be : oui bonne réponse bmp-3 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés