Tallmike Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 suis d'accord avec toi G4lly : gpv colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 2 contre 1 Phil, va falloir argumenter ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 2 contre 1 Phil, va falloir argumenter ! :lol: Ok, c'est bon, je ne le connaissais pas sous le nom de GPV mais sous celui de PARS 8x8 :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok, c'est bon, je ne le connaissais pas sous le nom de GPV mais sous celui de PARS 8x8 :-X FNSS est une boite turc qui a repris la license d'une partie de la gamme GPV ... ils devraient produire pour l'armée tur des 4x4 des 6x6 et des 8x8 sur la base de la gamme GPV. Le modele que tu montre les pieds dans l'eau est bien le démonstrateur US. Les modele assemblée en turquie ne sont pas tout a fait pareil niveau des épiscopes entre autres et puis il sont camo turc ... pas sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 impec G4lly =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 FNSS est une boite turc qui a repris la license d'une partie de la gamme GPV ... ils devraient produire pour l'armée tur des 4x4 des 6x6 et des 8x8 sur la base de la gamme GPV. Le modele que tu montre les pieds dans l'eau est bien le démonstrateur US. Les modele assemblée en turquie ne sont pas tout a fait pareil niveau des épiscopes entre autres et puis il sont camo turc ... pas sombre. Merci pour tes précisions ;), comme quoi on croit connaitre et on se plante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Type 60 japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 toujours bon Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 toujours bon Phil. Bon, là c'est vraiment trop simple pour moi donc... je passe mon tour ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 coucou et quoi ma photo vous aimez pas ou quoi ?Petite aide c'est géorgien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 coucou et quoi ma photo vous aimez pas ou quoi ? Petite aide c'est géorgien J'me lance un peu au hasard ... UAZ Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 eh non G4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 coucou et quoi ma photo vous aimez pas ou quoi ? (...) :lol: je crois que non mike :lol: mais c'est vrai que c'est dur :-\ un autre indice, c'est relativement récent mais c'est déjà utilisé dans certaines unités géorgiennes ;) Et comme je suis gentil :lol: je vous montre l'arrière du véhicule de mike :-X :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle a vraiment pas de succès ta photo mike :lol: Un autre indice, cherché du coté des LADA et une autre photo: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Delga-16.000$ ... moins cher qu'une logan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 excellent, excellent G4lly !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2008 DANA (152 mm)(Pologne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 DANA (152 mm)(Pologne). Et pour être exact (comme nous sommes dans le confirmé) le M-77 (VZ-77) DANA, n'est-ce pas ami Shuggart ;) Maintenant, attendons la confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 excellent, excellent G4lly !!!!!!! J'ai eu du mal a touvé ta lada bricolé :lol: Pour Shuggart et Phil tout bon DANA Polonais vu de dos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 t90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Type63 Chinois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 t90 ? Tu chauffes. Type63 Chinois? Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 T90s alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés