Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 pour le fan song e à la place de Shuggart si il n'est pas trop fâché : oki c'est bon. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 La Tolale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 hum au premier plan M82 Barret ?le vehicule derrière LMV IvecoJuste derrière je vois pas trop je pencherais peut etre pour un Humwee decouvert polonais avec une M2 dessusA droite y'a une PKM et juste derrière on dirait une MAG (pas sur)et le lanceur AC on dirait un Kornet/Metis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 La Tolale :lol: Et "l'antenne" de Tallmike ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 euh ben l'antenne je laisse les spé, jsuis une vrai bille en radars ...... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 "Long Talk" RSP-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 a la place de l'humvee, je pencherais plus pour un unimog, m'enfin bon.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2008 M-82, MAG, Minimi, MILAN, LMV Iveco, Unimog, télémètre Vector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 démineur fléauxAardvark JSFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 M-82, MAG, Minimi, MILAN, LMV Iveco, Unimog, télémètre Vector Bien vue Shuggart, tu as juste oublié le calibre 12 sur la table à côté de la M-82, ainsi que le VPS français en fond d'image, (on le voit à la droite de l'Unimog, on y voit monter la deuce et la 7.62 AAnf1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 finlande :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Une autre un peu plus facile en attendant une réponse pour mon vieux véhicule finlandais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 version de réparation du bmp3 il me semble que celui ci est chypriote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Une autre un peu plus facile en attendant une réponse pour mon vieux véhicule finlandais :'( Salut Tallmike ;) VK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 EXCELLENT EXCELLENT CHER G4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Desert raider (israel).Tu as oublié ma photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 BREM-L chypriote ?PS: tu n'as peut-être pas vu tallmike, mais il ne manquais que le nom a Nephilim plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Excellent cher Ramius, nous allons attendre G4lly pour pouvoir continuer !Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 BREM-L chypriote ? PS: tu n'as peut-être pas vu tallmike, mais il ne manquais que le nom a Nephilim plus haut. pas vu :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 oui Ramius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés