Tallmike Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 spz saurer 4-k-4 fa g1 (autriche) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Encore gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 il faut de bons yeux :O :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 je passe mon tour hein Phil. !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 je passe mon tour hein Phil. !!!! Bin oui... :P mais quel idée d'être l'auteur de la photo... :-X je rigole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Petit indice, c'est un véhicule que l'on a beaucoup vu dans les Balkans, dans les années 90. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 M60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est faux et presque juste en même temps.Nous sommes dans le quiz confirmé que diable >:(je veux le nom complet (avec sa version, ca fait partie du nom). O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors, personnes ne dit rien? la réponse est: M60..., il manque quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors, personnes ne dit rien? la réponse est: M60..., il manque quelque chose. M60 Panther sans la herse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Non... :'(c'est un transport de troupe yougoslave.Là, je vous ai donné la réponse :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Non... :'( c'est un transport de troupe yougoslave. Là, je vous ai donné la réponse :'( :'( :'( BTR50 trafiqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 M60 PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 vu qu'on distingue vaguement le tube d'un canon sans recul ce doit effectivement etre un M60PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 :-[ Raaah, vous êtes tout près... :-\ Non, ce n'est pas le PB. Ce n'est qu'un M-60P. Il n'y a pas de tube, c'est sans doute le morceau de poteau horizontal qui vous a induit en erreur. Pourquoi un P et non un PB? -Pas d'excroissance arrondie (poste de tir pour les M-60A) à l'arrière gauche du véhicule. -Présence de jupes latérales. Le PB n'a jamais ces jupes. M-60P: M-60PB: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Et de plus le m-60 pb possède "toujours une caisse sur l'avant gauche et sur l'avant droit du véhicule" et pas le m-60 p. Enfin voici une autre photo et pas yougoslave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est pas le nouveau systeme AA polonais? Faut que je retrouve le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 vas-y tu es dans le bon c'est polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 vas-y tu es dans le bon c'est polonais PZA Loara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Good cher G4lly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 FV438 - version anti-tank du FV432 TROJAN avec missile Swingfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Rien à dire encore une fois Phil est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Je ne connaissais pas mais vu que le chassis était un FV-432 Trojan,j'ai fait une recherche internet sur ce véhicule et j'ai trouvé une versionATk avec le missile du CVR-T Striker, et comme le missile sur la photoest le même... voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 AMV patria, le polonais avec la tourelle hitfist ... mais je sais pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés