Pegase Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, bon ba voila je suis nouveau :D J'ai 15 ans et je suis un passioné d'armes, malgrès se que les autres penses et que je connais peu de personnes aillant la même passion :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Salut et bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2007 Merci, en faite cela fait un moment que je connait ce site, mais j'attendait la réouverture du site, que j'ai trouvé superbe et interessant, pour m'inscrire, mais vu qu'il n'est toujours pas en ligne ba je me lance [16], de plus le forum a l'air sympatique [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenido Pegase[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Hello ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 bon surf sur ce forum pegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Tant que tu ne viens pas chevauché de ton cavalier, la chimère te salut Pegase! Bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue saint-seiya. [08] pegasasu no yu ni. Ah les chevaliers du zodiaque !!![27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2007 Mon pseudo de vient pas de là, mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Mon pseudo de vient pas de là, mais merci quand même ;) Ben d'ou vient il alors! [50] (j'aime bien connaitre l'origine des pseudos, mais peu sont locasse sur ce sujet ici! Je dois être trop curieu moi! [21] ) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2007 J'aime bien la mythologie Grec, et vu que pegase est a l'origine une créature mythique, ba j'ai pas trouvé mieu et je voulai sortie de l'ordinaire (Zeus, hades,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Pegase, bienvenu parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Oui les pseudos traduisent un peu d'une personalité Moi ce que j'aime sur ce que l'on dit des Spadassins, qui etaient des tueurs a gages de l'ancienne Italie, c'est qu'ils provoquaient leurs cibles en duels au lieu de les tuer dans l'ombre. c'est ce curieux gout du risque qui leur vaut mon respect et au passage, bienvenue Pegase ! moi pareil, personne de mon entourage n'a le gout des armes, impossible d'avoir une discussion la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2007 Moi j'ai quand meme 2 ou 3 personnes, on arrive a avoir de bonnes discutions là dessus, on donne nos avis sur chaque modele et on s'en fait decouvrir, merci pour votre acceuil [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeningtiger Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés