Vic Mackey Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Je viens sur ce forum depuis un certain temps et j'ai donc décidé de participer au lieu de me contenter de regarder (c'est souvent mieux). Pour info, je suis juriste et ,surtout, pleinement conscient de l'importance de la chose militaire pour une nation digne de ce nom. Je suis un fan de tsahal girls [10] , de séries US dont les héros ne bouffent pas de yaourt bio et d'histoire (Japon et deuxième guerre mondiale). Voilà, même si c'est un peu court......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenu [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequebecois Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenu Vic Mackey !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Salut vic mackey, soit le bienvenue sur ce forum Petite indiscretion si je peux me permettre, juriste en quoi [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue , pour les séries US : on avait un peu deviné [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Bien le bonjour [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Vic attention ici il est interdit d'utiliser des méthodes violentes [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic Mackey Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 Salut vic mackey, soit le bienvenue sur ce forum Petite indiscretion si je peux me permettre, juriste en quoi [50] En droit public (je suis fonctionnaire) [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue Vic attention ici il est interdit d'utiliser des méthodes violentes [30] Bienvenue, et pour les méthodes violentes, on voit que tu n'a jamais été fouetter par Fenrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue admirateur des tsahal girls.[27] Pour les méthodes violentes, fenrir me fouette souvent car je suis moins régulier pour alimenter les postes de femmes soldats. phil et grinch aussi font désormais parti des fouettés de fenrir maintenant.[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 bien venu a toi dans se forum .........pour les photos dont tu parle té au bonne endroit[28].........ici on est gaté [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 "Welcome on board" moussaillon [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour Fonctionnaire, bienvenue sur LE Forum! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Salut Vic Mackey et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur RG Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue à toi. PS: le reste de la strike team te suit?[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic Mackey Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 La strike team est en couverture, bien sûr! Par contre, je ne peux pas télécharger d'avatar pourtant je mets bien l'url dans la ligne prévue pour ça et je clique sur "télécharger"!! [31] Merci [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 La strike team est en couverture, bien sûr! Par contre, je ne peux pas télécharger d'avatar pourtant je mets bien l'url dans la ligne prévue pour ça et je clique sur "télécharger"!! [31] Merci [12] Salut [12] et n'oublier pas les 2 épisodes inédits ce soir de SHIELD. Claudette te surveille Vic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic Mackey Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 Salut [12] et n'oublier pas les 2 épisodes inédits ce soir de SHIELD. Claudette te surveille Vic Je n'ai pas canal+ et je préfère la VO (la voix de MacKey fait fillette en français!!!!) [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bon je vous laisse tous ,je vais voir les inédits sur Canal + . Sois le bienvenue Vic MacKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenido Vic[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 Welcome on board. Pour ton avatar regarde si sa taille correspond à celle acceptée par le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 salut a toi Vic Mackey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés