Archibald Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Hola todos! Francois AkA Archibald Bon ben.. je crois que c'est tout... Edité par Fenrir à la demande de l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ah j'ai oublié, je suis fan de 24, surtout la saison 4, ca me fait tripper que les scenaristes aient fait dezinguer Air Force One par... un F-117 [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Welcome on bard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour l'Archibald, bienvenues sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Bah bienvenue hein!! Content de te voir ici aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 salut et bien venu......[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Archibald moi aussi je suis un modeliste acharné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue.[12] Et pour les maquettes, j'espère que tu nous montrera quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, bienvenue et bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Salut et bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ah j'ai oublié, je suis fan de 24, surtout la saison 4, ca me fait tripper que les scenaristes aient fait dezinguer Air Force One par... un F-117 [24] Si tu as aimé la saison 4 ,je te conseille la saison 5 encore plus sensantionnelle et trépidante ,les scénaristes sont de plus en plus imaginatifs et créatifs. Welcome ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Hola Archibald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Archi et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Un cordial saludo! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2007 Merci a tous! J'ai vu la saison 5 - enorme, Logan quelle crapule, cette façon de pencher la tete pour faire sa petite victime horrifiée- mais la 4 je la connais que par les resumés internet, faudra que j'achete le coffret, pas de diffusion prévue sur TF1 par hasard ? Pour les maquettes je veux bien, mais je n'ai pas vu de section adaptée, quelqu'un peut il m'indiquer le "moins mauvais endroit" pour poster[08]? Autrement j'ai repris les section Aviation et Marine / Europe a l'envers (11 pages) c'est interessant il y a un sacré niveau dans les debats ici [13] En attendant je vais completer mon profil par quelques citations et images (y a qqun qui a du Sacré Graal ici comme situation, bientot il ne sera plus le seul [29] attention film culte !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 poste donc tes photos dans la section image et photo, il doit deja y avoir un topic consacré a quelques maquettes, j'essaye de te retouver ca et j'edite mon post EDIT : ici si tu ne veux pas en créer un autre : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=7074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2007 Merci !! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Bien le bonjour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt Chef Chaudart Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 SAlout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2007 Je sais pas pourquoi mais j'ai cete impression que un certain nombre de membres ici avaient une belle asiatique comme signature/avatar... C'est une mode ? vous etes ici en famille ? en tout c'est ub régal pour les yeux, tient il fuadrait que quekqu'un s'y colle pour Krisitin Kreuk, la deesse de Smallville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à toi ! Désolé, pas de belle asiatique comme signature/avatar... [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés