actyon Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Un drone Iranien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Un drone Iranien ok...... ca ressemble fort a du modelisme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 On a surtout pas la moindre idée de sa taille. En tout cas il vole, et sans trucage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) on dirait bien du RC, faut bien commencer par quelque chose, un drone ne serait pas aussi nerveux dans ses manoeuvres. Modifié le 12 novembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 On a surtout pas la moindre idée de sa taille. En tout cas il vole, et sans trucage. 60% de la taille réel d’après les officiels Iraniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 https://twitter.com/towersight/status/532845431597072384 No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Arriver avec un tel engin dans un club d'aéromodélisme serait trop la frime... les iraniens ont tout un marché dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Même s'il n'est qu'à 60% de sa taille il me semble bien petit pour pouvoir délivrer de l'armement ou avoir un autonomie convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Industrie aéronautique Iranienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Iranian fighter programme remains on drawing board http://www.janes.com/article/46430/iranian-fighter-programme-remains-on-drawing-board The design of Iran's indigenous Shafaq fighter/light combat aircraft as it appeared around 2006. The design has now been revised, but the programme is still nowhere near the prototype stage. Credit: R Johnson The design of Iran's indigenous Shafaq fighter/light combat aircraft as it appeared around 2006. The design has now been revised, but the programme is still nowhere near the prototype stage. Credit: R Johnson Modifié le 1 décembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exile Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Mirage F1 ex Iraq sous couleurs Iraniennes. Il est toujours aussi beau ce coucou! http://www.tasnimnews.com/English/Home/Single/576639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Sympa le camo bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 J'aime le Mirage 2000 monoplace, le Rafale monoplace, mais quand je vois cette photo, je me dis que le F1 doit être biplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Question de goût, certes, mais je ne suis pas tout à fait d'accord: Je m'avance peut être, mais c'est surtout que la version biplace du F1 lui va mieux que celles du 2000 ou du Rafale. C'est peut être ça que tu as au fond de ta pensée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Mon cher Syntaxerror, il va falloir admettre que nous avons une divergence ! =) Je préfère le F1 biplace au monoplace. Voilà tout. La version biplace du Rafale lui va plutôt bien, mais je préfère quand même le mono. Je ne trouve pas très plaisante la version biplace du 2000. Je préfère le F1 biplace à sa version monoplace. Désolé. En tout cas, le camo bleu/gris, waaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Les emports ont une influence pour moi : le Rafale biplace a surtout de la gueule en config lourde air-sol je trouve, et je préfère le monoplace en config air-air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) En tout cas, je te rejoins sur le fait que des trois, c'est le F1 qui est le plus beau en biplace. Celui ci-dessous, je le connais personnellement, mais il était pas de la 33; il a au moins gardé sa couleur d’origine ;): Modifié le 3 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Ghods Mohajer-2 reconnaissance unmanned aerial vehicle UAV. Photo: Chavosh Homavandi. Iran tests new drones, air defense missiles during wargames http://defense-update.com/20141228_iranian_missiles_drones.html#.VKAc5dpAKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Sympa le quadruple post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Le forum a eu un petit plantage tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) L'Iran aurait commandé 20 Sukhoï T-50ES livrables à partir de 2022 > https://pbs.twimg.com/media/B8dFJe3CcAAig6Q.jpg Tweet du pseudo "Missilito" > @Missilito Modifié le 28 janvier 2015 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 si c'est confirmé, y a oncle sam qui va tirer la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 On parle bien du PAKFA là ? Ca va les changer de leurs copie de F5... J'ai quelques doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 On parle bien du PAKFA là ? Ca va les changer de leurs copie de F5... J'ai quelques doutes Bah, c'est un pays de 70 millions d'habitants l'Iran, donc même avec une économie peu florissante, il y a quand même de l'argent. Surtout qu'ils ont une vraie ambition de rester une puissance régionale. Ils se sont commandés des S-300 russes et ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'offrent une vingtaine de PAK-FA, surtout qu'ils vont les payer moins cher à mon avis que s'ils s'achetaient une vingtaine de "Typhoon" ou des "F35-JSF" aux occidentaux. Mais bon ce n'est qu'un Tweet d'un mec que je suis, et la nouvelle restera à confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 L'armée de l'air Iranienne ne s'arrête pas à 3 F5 modifiés. Elle est assez puissante et crédible. Mais bon c'est peu crédible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés